Tool [1.27] French Tool V 3.12 by Popomo & ChuteAa [BLES][CCAPI/TMAPI]

• Auteur de la discussion BRAKO IH|T
  • Date de début
B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
[1.27] French Tool v3.12 by Popomo & ChuteAa

Le tool est fait pour une utilisation du jeu avec les fichiers originaux, donc pas d'update.rpf modder ou de SPRX sinon vous freezerai et des options ne fonctionneront pas !

- Mise à jour de DevExpress v16.2.4 (Thème du tool).
- Corrections de quelques fautes d'orthographe.
- Améliorations de l'éditeur de handling (Avions/Hélicoptères).
- Améliorations des options RPC en général.
- Amélioration du changement de météo dans "Modes RPC", qui est maintenant persistant.
- Amélioration du god mod sur votre véhicule dans "Modes RPC", c'est désormais un god mod à 100%.
- Améliorations de "Donner 1 million $" et "Donner 5 millions $", qui sont plus rapide et ne bug plus en donnant parfois des sacs de 2000$.
- Amélioration de "Neige sur la map" dans "Modes RTM", vous permet désormais de ramasser des boules-de-neige.
- Amélioration de "Exploser le joueur" dans "Modes RPC - Joueurs de la session", vous permet désormais de tuer les joueurs passifs.
- Amélioration de "Réparer le véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session", qui nettoye et répart le véhicule sans faire apparaître la clé.
- Améliorations des options véhicules en RPC, le tool vous signale si le joueur sélectionner n'est pas dans un véhicule pour pas appeler des natives inutilement.
- Améliorations des options véhicules en RPC, le tool vous signale si vous n'êtes pas dans un véhicule pour pas appeler des natives inutilement.
- Amélioration des apparitions d'objets qui se placent désormais au sol.
- Amélioration de toutes les modifications de temps dans "Lobby", ils fonctionnent tous à présent.
- Ajout de "Date de création du personnage" et "Dernier rang atteint" dans "Lobby - Statistiques général".
- Ajout de tous les Types de munitions dans l'éditeur d'armes (32 au total).
- Ajout de tous les Types d'explosion dans l'éditeur d'armes (40 au total).
- Ajout du "Type de tir" "Mêlée" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de 2 Type de dégât "Mêlée" et "Inconnu" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de "Ne plus être verrouillé" dans "Modes RPC - Joueur (vous)".
- Ajout de "Nettoyer la zone" dans "Modes RPC - Apparitions d'objets".
- Ajout d'une option "Boost véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session".
- Ajout de 4 raccourcis d'apparition de véhicules dans "Modes RPC - Modes véhicules" (Savage, Dépanneuse, Camion clown et T20).
- Ajout de 2 tenues modder dans "Lobby" (Policier et Père Noël).

[HIDE]Telechargement[/HIDE][HIDE]
ViruScan
[/HIDE]
:admin: Comme depuis la mise à jour 1.26 de GTA Online Rockstar à inclus des systèmes anti-triches, il est conseiller d'utiliser un EBOOT bypass, en voici un pour CEX et un pour DEX :admin:
ICI

:geek1:Amusez vous bien ;)​

Dernière édition par un modérateur:
R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
salut il marche en 1.25 sur cex 4.70

Л

Л Σ Ð Σ Ļ Ĩ ñ Σ

Visiteur
Visiteur
Bjr après avoir télécharger le tool quand je veux l'ouvrir ca me met ca "to run this application, youfirst must install one the of the . Net framework v4.1.30319
Contact your application publisher for instruction about obtaining the appropriate version of the . Net framework " que faire?

B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
Bjr après avoir télécharger le tool quand je veux l'ouvrir ca me met ca "to run this application, youfirst must install one the of the . Net framework v4.1.30319
Contact your application publisher for instruction about obtaining the appropriate version of the . Net framework " que faire?
ca te le fit sur tous les tool

J'aime: DEVLAD
Л

Л Σ Ð Σ Ļ Ĩ ñ Σ

Visiteur
Visiteur
Oui quand je cherche a l'ouvrir

Л

Л Σ Ð Σ Ļ Ĩ ñ Σ

Visiteur
Visiteur
Je suis sous xp et impossible de le télécharger tu aurais un lien stp