salut tout le monde on se retrouve aujourd'hui car je veux vous présente le mod manager SOCIETY FRENCH special noël
Compatible Tout SPRX
Ouverture menu L1 flèche de gauche
screnn
modifications:
météo modifie lune noël texture massacro,jeester noel intro spécial society french loading spécial noël texture véhicule modifie intérieure extérieure plaque et pneu modifie texture spécial appartement a 400 mille texture spécial ls custom textures villes modifie tee shirt modifiée nouveaux by-pass pour corrige le bug des emblème a l'envers modmanager SOCIETY FRENCH etc........
sans oubliée un grand merci a bandit33 pour son aide et Xserious pour la vidéo
63pdans le dossier il y a une surprise un petit cadeaux de noël63p
Evil Blunt/console trainer V1 Krank_Modz & KillerBoy_001/ K&K Dark horse 2much4u/anti cheater v1.3 Rock menu/APII intense RayRod/Rayrod private V4 Erootiik & KranK's/rocket car antrax x modz /gtav recovery 2much4u/modmanager
S@W pour le bypass-garage bandit33création modif Mod loader insert commande JOE WA ajout du script -update, texture véhicules et ville, météo update, photo modifie etc...
Bonjour à tous, je n'arrive à voir le lien, y a t il une astuce pour le voir ?
Si non, quelqu'un pourrait me le transmettre svp ?
Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année.
[DOUBLEPOST=1481361607,1481360799][/DOUBLEPOST]
Bonjour à tous, je n'arrive à voir le lien, y a t il une astuce pour le voir ?
Si non, quelqu'un pourrait me le transmettre svp ?
Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année.
[DOUBLEPOST=1481361607,1481360799][/DOUBLEPOST]
Coucou, je ne vois pas le lien... il y a une astuce ?
Bonjour, petit probleme pour le telechargement, quand je clic sur le lien pour le dl, ca m'envoie sur un site censured, comment faire pour lancer le dl du coup ? merci de vos reponses
bonjour je n'ai pas eu la MAJ 1.28 moi cetais 1.27 du coup lupdate ne marche pas ??
je l'ai telecharger et mi mais quand je lance le jeux sa charge sa charge mais narrive jamais en mode histoire ??
pouvez vous mexpliquer svp
pour pouvoir mettre eboot et update faudrait deja que je le telecharge l'ami je suis perdu sur ce site, et je ne trouve pas le lien...
je n'ai pas de lien en rouge qui apparait a part ton post ci dessus avec ton screen ecran
pour pouvoir mettre eboot et update faudrait deja que je le telecharge l'ami je suis perdu sur ce site, et je ne trouve pas le lien...
je n'ai pas de lien en rouge qui apparait a part ton post ci dessus avec ton screen ecran
Pour le sprx si tu a un payent prend eboot si le créateur la mis à jour voilà
Moi eboot que je fournis avec update et pour faire marche le modmanager et rejoindre tout le monde online donc voilà
Ce site ne contient aucun fichier illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet.
-
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Le responsable de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !