Logiciel Bot Clash Royale

Medellin

N00BY BLEU
N00BY BLEU
20/4/18
18
2
68
48
k-medellin.deviantart.com
Bonjour insomnihack

Aujourd'hui je vous présente clash royale bot

Je le considère plus comme un compagnie très utile de clan mais pas très fiable pour de la monter de lvl rapide.
Ce bot vous permet entre autre de faire pas mal pas mal de couronnes dans les coffres de clan dans les 2v2
:dab:

une simple inscription sur ce site que vous permettra de télécharger et de loger votre bot par la suite

Comment installer le robot:
  1. Vous devez avoir au moins Windows Vista / 7/8 / 8.1 / 10 installé. Windows XP n'est PAS pris en charge.
  2. Installez BlueStacks App Player 0.9.xx.xxxx ou 0.10.x.xxxx ou MEmu 2.6.6+ - (Recommandé version BS 0.10.x.xxxx avec ROOT: Lien vers le téléchargement )
  3. Vous devez disposer du logiciel suivant:

Avis important:
  1. N'apportez pas votre curseur à l'intérieur de l'émulateur lors de l'embout.
  2. Ne minimisez pas BlueStacks pendant l'embouteillage.
  3. Clash Royale doit courir avec une langue " anglais ".
  4. Vous devez modifier les paramètres de sommeil de votre ordinateur sur «Ne jamais dormir».
  5. La mise à l'échelle DPI doit être de 100%.
  6. La résolution de l'émulateur peut être réglée manuellement à 500x750 DPI: 160
    - Si vous utilisez MEmu, vous devez configurer la "barre de navigation" dans HIDE!
  7. Aero doit être activé pour fonctionner en mode arrière-plan:
après a vous de lui trouver un bonne deck moi c'est

:Admin:Je vous conseil de créer un nouveau compte pour ce bot pour évité les problèmes:Admin:
:Like:
:lien:
:Medellin:

Dernière édition par un modérateur: