Bonjours a tous
Aujourd'hui on se retrouve pour vous partager un .Self Anti Bann Qui Fait Cex Et Dex !
Aujourd'hui on se retrouve pour vous partager un .Self Anti Bann Qui Fait Cex Et Dex !
Les Eboot Cex Et Dex Qui Contiene : Radar + No Recoil + WallHack + RedBox + Steady Aim + Laser + Anti Ban !
• Une fois ceci fais vous aurez 3 fichiers ( "EBOOT.BIN" "t6mp_ps3f.self"
• Connectez votre console a FileZila.
• Allez dans "dev_Hdd0" // "game" // "BLES01717" // "USRDIR"
• Maintenant glissez les 3 fichier dans "USRDIR" (Faite remplacer) et ces Terminer !
• Assurez vous de bien lancer PSN PATCH ou autre HomeBrew spoofer de Cfw avant de vous connecter au SEN (PSN).
".Self Anti Bann"
"EBOOT Dex 1.19 !"
"EBOOT Cex 1.19 "
1er Possibilité : Vous n'avez pas le no-host lorsque vous êtes en ligne
Réponse : Vous vous êtes tous simplement tromper d'endroit ou mettre l'eboot essayer de changer de "game" ou "GAMES" ou trompez de jeux BLUS****...
( Pour savoir si vous avez tout bien fait normalement le jeux se lance directe au menu en ligne et vous avez les fonction no-host . )2ème Possibilité : Instant-ban ou ban 1h , 1 jours aprés etc
Réponse : Soit vous n'avez pas suivit mes conseil d'attacher le revo déconnecter du PSN ou oublier de Spoof votre CFW (PSN PATCH et autres....) soit votre compte était déjà ban donc essayer sur un compte vierge vous verrée. ;)
3ème Possibilité : Black Screen ou autres ....
Réponse : Soit vous avez mit les fichier sur votre CEX sachant que j'ai préciser que c'est pour DEX pour l'instant... , ou vous avez mal suivit ou mettre dans quel fichier mes très rare ça il faut être un âne
.