Important GRADE VENDEUR OFFICIEL

⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆

Fond₳teur
Insσmηi'Hλck™
Fond₳teur
30/4/17
674
416
3353
29
66
youtu.be
BONJOUR a toi membre de insomni hack ! :wink:

LE STAFF est moi même avons mit en place le grade de vendeur officiel

les conditions pour obtenir ce grade avoir au minimum 30 post (ce qui est très peux)
separateur.png

ce grade est payant d une valeur de 5 euros cette argent serviras a faire évoluer le forum :wr9q:

important: tout les topics vente devrons être validé par un membre du staff pour assurer a l acheteur qu ils ne ce prennent pas un scam ou autre nous allons faire une catégorie plaintes ont sais jamais ^^ tous scam ou autre seras puni d un ban automatique

si vous avez de questions n hésite pas a contacter les [USERGROUP=35]Fond₳teur[/USERGROUP] ou [USERGROUP=3]Administrateur[/USERGROUP] nous somme a votre disposition

nous remercions tous les membres qui contribue a la vie de ce forum s en vous le forum n aurais pas évoluer de la sorte :bisou:

merci d avoir lue ce topic bonne journée a vous les insomni hack !:35:

Dernière édition par un modérateur:

snake13

Assistant
Insσmηi'Hλck™
Assistant
17/6/18
53
14
143
46
Bonjour

Bonne initiative

Une question un peu bête , les 5 euros c'est une seule fois ou une fois par mois ?

Bonne journée

B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
C'est quoi cette présentation horrible :zs97:
nous cherchons un rédacteur en ce moment car la plus part du staff travaille pour payer sont loyer ^^ toi je crois savoir que tu habite encore chez tes parents et tu est écolier non?
Prénom : Ryan
- Études/Profession : 3ème peut être en seconde si ta pas redoubler ^^
- Connaissances :
- Passions : Forum, réseaux sociaux, la rédaction, et les jeux vidéos
- J'aime : Internet, sortir dehors, m'amuser, et autres
- Je n'aime pas : les gens qui se croit au dessus des autres ( a bas ca je crois c est ton cas ^^ )

et je vois aussi que tu passe énormément de temps sur les forum si tu est intéresser post une candidature ont l étudieras qu en ont en auras le temps merci pour ta formidable contribution a ce forum continue comme ça tu iras très loin :wink: a oui et au faite ton grade de donateur comme je te les offert et que tu va postuler je te l enlève pour l instant devil

Dernière édition par un modérateur:
J'aime: Error505