Tutoriel [∇ Insσmηi'Hλck™ ∇ ] [1.26] Projet GTA5EXTRA V2 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
Bizzar !!!
réessaye de l'appliquer au cas ou... et vérifie que tu n'as pas un sprx dans /tmp

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
Et tu as bien fait les mises a jour de 0.6 à 1.26 avant ? Si tu viens d'installer le jeu elles sont nécessaires

fahdoun45800

N00BY BLEU
N00BY BLEU
18/1/16
64
12
1408
60
slt quelle est lien de gta 5 extra mis a jour car il ya plusieur lien je suis perdu merci ! et j'ai une petite idée par rapport au tool vous pourriez mettre a coter des mod loader et update modifié etc si c'est pour dex ou cex directement sur le tool : après c'est juste une suggestion :gta::bravo:

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
salut quelle est lien de gta 5 extra mis a jour car il ya plusieur lien je suis perdu merci ! et j'ai une petite idée par rapport au tool vous pourriez mettre a coter des mod loader et update modifié etc si c'est pour dex ou cex directement sur le tool : après c'est juste une suggestion :gta::bravo:
1/ Tu DL le GTA5EXTRA et tu le décompresse et tu obtiens un dossier PS3_EXTRA

2/ Tu DL UPDATE Pack DLC et update.rpf Chrismas.zip tu décompresses, tu obtiens un dossier D006 que tu copies dans le dossier PS3_EXTRA (donc tu remplaces le dossier existant)

3/ Tu DL UPDATE EBOOT & SPRX Loader.zip tu décompresses, tu obtiens un dossier D009 que tu copies dans le dossier PS3_EXTRA (donc tu remplaces le dossier existant)

4/ Tu DL AJOUT Update.rpf - BANDIT.zip tu décompresses, tu obtiens un dossier D028 que tu copies dans le dossier PS3_EXTRA (donc tu remplaces le dossier existant)

Ton dossier PS3_EXTRA est à jour, tu n'as plus qu' a le transférer en FTP dans le dossier de ton jeux GTA 5 qui se trouve dans dev_hdd0/GAMES/

Voila c'est fait ;)

Sinon pour ton idée :mdr: c'est exactement ce qu'il y a déjà dans le GTA5EXTRA... Des mod loader, des updates moddés, des eboot et des SPRX ;)

J'aime: Macrobeat_Modzz

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
les mises à jour et les update.rpf moddés sont compatibles CEX & DEX

Pour les eboots et les sprx c'est précisé dans le loader, dans le texte du menu a chaque fois

fahdoun45800

N00BY BLEU
N00BY BLEU
18/1/16
64
12
1408
60
slt lorsque j'appuis sur x sur une image l'installation fait une erreur et sur le xmb sa me met donnés endommagés ;/ si quelqun aurait une solution merci

J'aime: 0_obeWAN
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.