Linux jouer facilement sur PSP ( Jeux emulateur PSP )
PSP une ancienne console, mais comme vous le savez que les jeux sous LInux c'est pas trop çà, mais bon le minimum que vous pouvez jouer sur Linux c'est avec un emulateur PSP.
Pour ceux etant sur LInux est qui veulent jouer sur leur systeme Linux à des jeux PSP qui sont compatible avec tous les systeme LInux.
PSP une ancienne console, mais comme vous le savez que les jeux sous LInux c'est pas trop çà, mais bon le minimum que vous pouvez jouer sur Linux c'est avec un emulateur PSP.
Pour ceux etant sur LInux est qui veulent jouer sur leur systeme Linux à des jeux PSP qui sont compatible avec tous les systeme LInux.
Note : (Moi je joue sur mon kali-linux, mais si vous voulez une performance aux niveau graphisme je vous expliquerez comment procedez dans un tuto à venir reserver à l'amelioration du graphisme) , a notez que je joue au PES 2018 et je vais installer le PES 2019 bientot..
Installations pour PSP
-Je vous donne un liens contenant un dossier de l'emulateur pour PPSSPP, biensur vous y trouverez en plus :
https://mega.nz/#F!zpBkDCRY!7ShI21FRnhLMaDAdabTmYQ
Installations pour PSP
-Je vous donne un liens contenant un dossier de l'emulateur pour PPSSPP, biensur vous y trouverez en plus :
https://mega.nz/#F!zpBkDCRY!7ShI21FRnhLMaDAdabTmYQ
Code:
-Un fichier contenant des site pour telecharger les jeux PSP ( iso ou cso ) en Ligne
-Un fichier en (libsdl2-2.0.sh) car certains librairie ne fonctionnera plus pour faire fonctionner le PPSSPP donc je vous mette la nouvelle
librairie pour le faire fonctionner.
Code:
chmod +x libsdl2-2.0.sh
Code:
./libsdl2-2.0.sh
DANS LA DEUXIEME PARTIE ON VERRA COMMENT LANCER UN JEUX PSP...
A VENIR BINETOT :
je suis actuellement sur un apprentissage en Python, qui me servira pour la suite...
Je vous partagerai un script pour certains Android depuis le 7.1.1 qui ont du mal à ce connecter aux systeme debian et kali-linux pour le transfert de fichier ( a venir ) .voilà..etc.
je suis actuellement sur un apprentissage en Python, qui me servira pour la suite...
Je vous partagerai un script pour certains Android depuis le 7.1.1 qui ont du mal à ce connecter aux systeme debian et kali-linux pour le transfert de fichier ( a venir ) .voilà..etc.