EBOOT [PATCHED][1.26] Topic Eboots.. Modded | Bypass | Pluggin Sprx | Originals [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
en reflechissant bien j ai ete 3 fois avec nooby bleu v2 xD ^^

Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
d accord et je choisie le fond ? la banniere pour choisir le menu et les contour ? l ecriture sa sera blanc de sur le reste je regarde

Enzoloco96

N00BY BLEU
N00BY BLEU
30/6/15
10
2
1383
30

:modo: Salut Tout Le Monde :modo:

On se retrouve ici pour le partage des Eboots 1.26 ( Elf, Debug, Moded, Bypass, Bypass+Pluggin Sprx).

Eboot Elf:
Fichier eboot décrypté pour ceux qui recherche des offsets etc dans l'eboot (créateurs de tools ou sprx )

Debug Eboot :
Eboot (non modifié) pour ceux en DEX qui veulent connecter un tool
Debug SPRX Eboot(/dev_hdd0/tmp/GTA.sprx) :
eboot qui charge un sprx nommé GTA.sprx (il faut un sprx a jour de la derniere maj)
dlc_mpLuxe DLC.edat :
dernier dlc d'origine
Update.rpf D'Origine :
comme son nom l'indique , dernier update d'origine
Eboot Original :
Eboot d'origine
TOC :
Table Of Content , ne sers que les créateurs de sprx

Toc:
0x1C85330

Eboot Original

Eboot ELF

Eboot Debug

GTAmenu.sprx CEX Eboot

GTAmenu.sprx DEX Eboot

--------------------------------------------------------

Eboots Bypass + Pluggin Sprx + Eboots Bypass

GTA.sprx CEX Bypass Eboot

GTA.sprx DEX Bypass Eboot

---------------------------------------------------------
Eboots Bypass + Pluggin Sprx + Eboots Bypass + Anti-Ban
ANTI BAN NON GARANTI

GTA.sprx DEX Bypass + Anti Ban

Crédits
Denzel
Proditaki

RoRoH_AR
2much4u
RFOoD_x_Modz

:anonimous: Amusez Vous Bien :dead:
J'ai un soucis Roroh, j'ai prit ton eboot cex avec le pluggin sprx et bypass, j'ai installé le manager de Bandit et le sprx paradise que j'ai renommé en GTA.sprx , mais j'ai un chargement infini, pourquoi ?

J'aime: karima93

karima93

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/9/15
53
16
1393
41
un des membres m'a dit de tout supprimer tu sais sur mes données de jeu sur mon PSN, de refaire la MAJ et de laisser le EBOOT & update d'origine vu que je recommences un joueur
une fois que j'aurai fais la course avec LAMAR à la création du joueur

je devai me déco puis là installer les EBOOT/update Manager 1.26 puis je me co en ligne

mais je suis en cours d'installation je suis pour le moment à 72% de telechargement MAJ

karima93

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/9/15
53
16
1393
41
Bon j'ai essayer de jouer a GTA online sans modifier mon fichier BLES, ça m'a mis :

impossible de rejoindre le mode online..........bla bla bla

donc là je vais installer le modmenu et voir poouuuufffff comment c'est compliquer tout ça je crois bien je vais prendre ma PS3 et la jeter par la fenetre c'est meiux j'crois

karima93

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/9/15
53
16
1393
41
PFFFFFFF la première fois quand ROROH sur la MAJ 1.25 c'etait bien expliquer mais là c'est un truc de dingue comment c'est compliquer

j'ai telecharger le fichier update.rpf de BANDIT sur le lien MEGA.nz et le EBOOT prevu pour qui etait afficher sur le lien

j'ai mis tout ça sur USDIR en copier/coller mais que dal'

bref j'ai desinstaller reinstaller 4 fois depuis ce matin rien de chez rien nièt

bref j'ai telecharger le lien sur une video d'un brezilien qui parlai d'un EBOOT et update.rpf de ROROH MAJ 1.26

rien idem que dal'

j'ai re-essayer avec mes 3 comptes impossible d'aller sur le online à mon avis le online est inaccessible je penses car là j'ai tout fait et rien dechez rien

Moroccan-hay

N00BY BLEU
N00BY BLEU
28/6/15
47
20
1408
43
Sète(Herault)
PFFFFFFF la première fois quand ROROH sur la MAJ 1.25 c'etait bien expliquer mais là c'est un truc de dingue comment c'est compliquer

j'ai telecharger le fichier update.rpf de BANDIT sur le lien MEGA.nz et le EBOOT prevu pour qui etait afficher sur le lien

j'ai mis tout ça sur USDIR en copier/coller mais que dal'

bref j'ai desinstaller reinstaller 4 fois depuis ce matin rien de chez rien nièt

bref j'ai telecharger le lien sur une video d'un brezilien qui parlai d'un EBOOT et update.rpf de ROROH MAJ 1.26

rien idem que dal'

j'ai re-essayer avec mes 3 comptes impossible d'aller sur le online à mon avis le online est inaccessible je penses car là j'ai tout fait et rien dechez rien
C'est une panne des serveurs,y en a qui arrivent à aller en online d'autres non,il faut insisté sur la connexion ou alors patienter ^^

karima93

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/9/15
53
16
1393
41
enfin merci frère PTDDRRR on est dans un monde de GEEK et personne sur le réseau j'crois j'vais finir Modo moi aussi lol

karima93

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/9/15
53
16
1393
41
Coucou BANDIT j'ai installer ton modmenu ton update et le EBOOT de ROROH mais ca marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.