perssonages /batman /green lanterne/ les flics modifier ect ect

• Auteur de la discussion BRAKO IH|T
  • Date de début
B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur

placer dans l update comme ca Screenshot by Lightshot

pour faire apparaître les persso taper les codes a_m_y jestski_01 batman et green lanterne jouer avec le appII dans model et changer les tenu. les flicss_m_y_cop_01 le fantomasse a_m _y_genstreet_02.ctd hulk a_ m_y_beach_01 s_m_y_swat_01 homme serpent a_m_y musclbeac_02 terminator
je vous en filerais d autreperssocrédit super leecher

Ginger19999

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/6/15
7
3
1383
30
pour faire apparaître les persso taper les codes a_m_y jestski_01 batman et green lanterne jouer avec le appII dans model et changer les tenu. les flicss_m_y_cop_01 le fantomasse a_m _y_genstreet_02.ctd hulk a_ m_y_beach_01 s_m_y_swat_01 homme serpent a_m_y musclbeac_02 terminator

Je veux pas faire mon triso mais je pige pas ce que je dois rentrer dans le ap2 intense enfaite ><

B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur

Je veux pas faire mon triso mais je pige pas ce que je dois rentrer dans le ap2 intense enfaite ><
ne t inquiète pas de toute façon rien n est realese un update complet avec tous les persso sera realese

J'aime: Ginger19999