Mods RPF: [1.27/28]10/12 Bikepark/Modloader/Maploader/T-shirt avec le Funsta et Funsta4girl

av_enir

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/9/15
6
3
1398
47
bonjour je ne comprend plus rien
cela fait 2 jours quand je vais pour aller en ligne sa me met les services rockstar sont actuellement indisponibles en passant par les amis .et quand je fait en ligne puis go impossible de telecharger les fichiers(j arrive a me connecter psn)quelqun peu t'il m'eclairer suis je ban?

sorry si se n est pas l'endroit pour le sujet je ne savais pas ou demander
amicalement av_enir

ban

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/6/15
462
215
2093
34
bonjour je ne comprend plus rien
cela fait 2 jours quand je vais pour aller en ligne sa me met les services rockstar sont actuellement indisponibles en passant par les amis .et quand je fait en ligne puis go impossible de telecharger les fichiers(j arrive a me connecter psn)quelqun peu t'il m'eclairer suis je ban?

sorry si se n est pas l'endroit pour le sujet je ne savais pas ou demander
amicalement av_enir
Ouvre multiman en étant hor ligne et dressant fait " quit"" ensuite lancé gta toujours hors ligne vas en session sur invitation et lance ton menu ou sprx ensuite tu fait " changer de session" si ta le même problème change ton eboot prend le dex ou cex de roroh débeug sprx et renome ton sprx en GTA. sprx

J'aime: ZeZίηĤღ_69

tyger62

N00BY BLEU
N00BY BLEU
27/5/15
9
2
1383
23
bonjour a tous

je vous présente et partage un update modifié par mes soins, intégrant un modloader que j'ai nommé, le Funsta...encore un update me direz vous!

oui encore un, mais il est a ma connaissance le seul comportant des scripts issu de l'activity map converter de EROOTIIK

en plus de pouvoir faire spawn des rampes sur une pression sur le bouton X vous pourrez lancer les 13 meilleurs menus disponible actuellement pour moi

Egalement disponible pour les Gameuse

Fonctionne sur DEX et CEX

je ferait la mise a jour du funsta girl et l mise en page plus tard

R1+triangle pour ouvrir le modloader

Gardez bien a l'esprit que quel que soit le mod ou l'eboot utilisé vous vous exposez a un grand risque de bannissement a cause de la nouvelle protection de la maj 1.26, ce n'est pas que le dont d'argent qui fait bannir, je pense que le simple fait de se connecter avec un mod quel qu'il soit vous expose au bannissement

aucun anti ban n'est dispo ou fonctionnel a ce jour, des gens se sont fait ban avec l'eboot de rfood aussi

***Hidden content cannot be quoted.***

credits

2much4you
EROOTIIK et kristijan1001
ApII
3Sock
Slinky
MAFINS
RaYRoD
VMTvenoxmodzz
Krank&KiLLerBoy_001
Norway-_-1999
Eddie-Luccas
JIewka
haidyr

hackerfield

remerciements:

je remercie pour leurs aide, ☢ ZeZinho-69 ☢, S@W, \ChOcOsKiZo//, xzxGR3Gxzx, Le-Melvin pour sa vidéo, Kryptus pour son tuto

J'aime: greg7100

G-NeR

N00BY BLEU
N00BY BLEU
28/2/16
9
1
1383
37
bonjour a tous

je vous présente et partage un update modifié par mes soins, intégrant un modloader que j'ai nommé, le Funsta...encore un update me direz vous!

oui encore un, mais il est a ma connaissance le seul comportant des scripts issu de l'activity map converter de EROOTIIK

en plus de pouvoir faire spawn des rampes sur une pression sur le bouton X vous pourrez lancer les 13 meilleurs menus disponible actuellement pour moi

Gardez bien a l'esprit que quel que soit le mod ou l'eboot utilisé vous vous exposez a un grand risque de bannissement a cause de la nouvelle protection de la maj 1.26, ce n'est pas que le dont d'argent qui fait bannir, je pense que le simple fait de se connecter avec un mod quel qu'il soit vous expose au bannissement

aucun anti ban n'est dispo ou fonctionnel a ce jour, des gens se sont fait ban avec l'eboot de rfood aussi

credits

2much4you
ApII
3Sock
Slinky
MAFINS
RaYRoD
VMTvenoxmodzz
Krank&KiLLerBoy_001
Norway-_-1999
Eddie-Luccas
JIewka
haidyr

hackerfield

remerciements:

je remercie pour leurs aide, ☢ ZeZinho-69 ☢, S@W, \ChOcOsKiZo//, xzxGR3Gxzx, Le-Melvin pour sa vidéo, Kryptus pour son tuto
Merci :)

greg7100

N00BY BLEU
N00BY BLEU
23/6/15
50
16
1408
38
bonjour a tous

credits

2much4you
ApII
3Sock
Slinky
MAFINS
RaYRoD
VMTvenoxmodzz
Krank&KiLLerBoy_001
Norway-_-1999
Eddie-Luccas
JIewka
haidyr

hackerfield

remerciements:

merci

hackerfield

N00BY BLEU
N00BY BLEU
9/6/15
25
63
1408
44
salut a tous

je vois que ca telecharge encore cet update mais il n'est pas du tous a jour, donc je vous partage la dernier version fraichement sortie en esperant qu'on ne me tire pas dans les pattes

apres une periode de calme du a une flemingite aigu je reviens avec du frais

*funsta V3 avec ces 14 nouvelles rampes, reservé aus joueurs experimenté voir hardcore gameurs
*plus de 200 t-shirts
*de nouveaux sprx

le tous dispo sur le Mods installeur ou en separé sur ce forum

9x23 t-shirt au total, il y a de quoi s'habiller

bon game a vous a++