Vidéo Tutoriel EASY | Texte animé en .gif

• Auteur de la discussion BRAKO IH|T
  • Date de début
B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
salut a tous

Je vous présente ici un site internet que je connais depuis quelques jours maintenant et que je compte partager avec vous ! En effet, ce site va vous permettre de créer un texte animé en format .gif très facilement ! Le texte est personnalisable avec quelques style prédéfinis qui permettront à n'importe qui de se "faire plaisir" ^^
petit exemple

Voici le lien : http://textspace.net

1 : Cliquez sur le lien
2 : Choisissez un style d'animation
3 : Une fois le style choisis, vous pourrez affinez votre recherche en en choisissant un particulier
4 : Et ainsi de suite jusqu'à arriver à la personnalisation
5 : Ensuite personnaliser le comme bon vous semble et faites "Make my text"
6 : Une icône apparaîtra "Download it", cliquez dessus et le tour est joué !

PS : Si l'icône "Download it" n'apparaît pas faites juste "clic-droit" "enregistrer sous" sur votre texte que vous avez au préalable personnalisé !

Voilà, j'espère en avoir aidé plus d'un et à plus tard pour un nouveau tutoriel

K

Ketchup

Visiteur
Visiteur
Bonjour
moi je suis sur le lien il fonctionne très bien mais j ai un petit problème pour le récupère avec mon mac il l ouvre en aprecu ???? que faire

Sil3nt3ye

N00BY BLEU
N00BY BLEU
13/6/15
6
8
1398
29
www.x2design.fr
salut a tous

Je vous présente ici un site internet que je connais depuis quelques jours maintenant et que je compte partager avec vous ! En effet, ce site va vous permettre de créer un texte animé en format .gif très facilement ! Le texte est personnalisable avec quelques style prédéfinis qui permettront à n'importe qui de se "faire plaisir" ^^
petit exemple

Voici le lien : http://textspace.net

1 : Cliquez sur le lien
2 : Choisissez un style d'animation
3 : Une fois le style choisis, vous pourrez affinez votre recherche en en choisissant un particulier
4 : Et ainsi de suite jusqu'à arriver à la personnalisation
5 : Ensuite personnaliser le comme bon vous semble et faites "Make my text"
6 : Une icône apparaîtra "Download it", cliquez dessus et le tour est joué !

PS : Si l'icône "Download it" n'apparaît pas faites juste "clic-droit" "enregistrer sous" sur votre texte que vous avez au préalable personnalisé !

Voilà, j'espère en avoir aidé plus d'un et à plus tard pour un nouveau tutoriel
sympa sa va servir pour mes tutos ecrits ^^