Source [1.13] Ultimate Tool Black Ops - Zombie [Cex & Dex] - by SyTry

A

Anti_Leecher

Visiteur
Visiteur
Ma question va être conne mais c'est à utiliser sur PC ou Console ? :)

S

Son Of Beach

Visiteur
Visiteur
d'acc merci et évite de me regarder comme ça :regard: :admin: :regard:
et faut une play cracké un un truc du genre ou pas du tout ?
:regard: et si je continue tu vas faire quoi ? :regard:
Oui il faut une play jailbreak obligé pour faire communiqué ta console avec le pc

A

Anti_Leecher

Visiteur
Visiteur
:regard: et si je continue tu vas faire quoi ? :regard:
Oui il faut une play jailbreak obligé pour faire communiqué ta console avec le pc
oh shit et pour jailbreak une play faut la jailbreaker avec une autre ou alors si on touche aux composants on peut la jailbreak comme sur la xbox autre fois ?
Je vais te botter les :fesse:

J'aime: Son Of Beach
S

Son Of Beach

Visiteur
Visiteur
oh shit et pour jailbreak une play faut la jailbreaker avec une autre ou alors si on touche aux composants on peut la jailbreak comme sur la xbox autre fois ?
Je vais te botter les :fesse:
Faut soudé un E3 flasher sur la carte mère donc touché au composants puis installer les Homebrew necessaires comme CCAPI qui te permet te faire communiqué la PS3 avec le PC
Oui vient me botté les fesses :fesse: :bave:

A

Anti_Leecher

Visiteur
Visiteur
Faut soudé un E3 flasher sur la carte mère donc touché au composants puis installer les Homebrew necessaires comme CCAPI qui te permet te faire communiqué la PS3 avec le PC
Oui vient me botté les fesses :fesse: :bave:
ça coute cher ces trucs la ? et meme si ta ça tu peux pas te faire ban sur n'importe quel jeu ?
Hum touch ma tralala :bave: :fesse:

S

Son Of Beach

Visiteur
Visiteur
Le prix j'en sais rien la mienne on me l'a jailbreak, Et si tu peux te faire ban avec un jailbreak t'a un accès au DD par FTP donc t'a aussi ce protocol la tu peux foutre un DDE pour lire des jeux télécharger (donc gratuit :regard:) enfin bref plusieurs petites choses quoi :regard: fallait acheter une jailbreak :regard:

A

Anti_Leecher

Visiteur
Visiteur
Le prix j'en sais rien la mienne on me l'a jailbreak, Et si tu peux te faire ban avec un jailbreak t'a un accès au DD par FTP donc t'a aussi ce protocol la tu peux foutre un DDE pour lire des jeux télécharger (donc gratuit :regard:) enfin bref plusieurs petites choses quoi :regard: fallait acheter une jailbreak :regard:
:regard: oui bah hein y a 4 ans je connaissais pas tout ça du moins pas intéréssé :regard: généreux comme tu es je suis sur que tu vas m'en acheter une jailbreak :regard: :regard:

FedZillaa

N00BY BLEU
N00BY BLEU
4/4/16
2
0
1376
30
Salut :anonimous:

Je vous partage la source de mon tool Black Ops 1 fait en C# pour le mods Zombie, il est très complet ! :bien:

Téléchargement :
***Hidden content cannot be quoted.***
Virus Scan :
C'est une source

Crédit : SyTry !​

Anarchy94

N00BY BLEU
N00BY BLEU
2/8/15
114
37
1608
31
Paris

Je vous partage la source de mon tool Black Ops 1 fait en C# pour le mods Zombie, il est très complet ! :bien:

Téléchargement :
Virus Scan :
C'est une source

Merci

henocq

N00BY BLEU
N00BY BLEU
9/7/15
4
1
1378
48

Téléchargement :
Virus Scan :
C'est une source

merci
[DOUBLEPOST=1495359182,1495358619][/DOUBLEPOST]

Téléchargement :
Virus Scan :
C'est une source

j arrive pas a ouvrir le liens pour le telecharger

P

Papy Ցн๑๑τ►

Visiteur
Visiteur
Fonctionne t-il en hors ligne ? Je ne trouve plus de CID, c'est histoire de passer le temps.