Mods [1.27] AnonymousR Last Version Update By RoRoH_AR [CEX-DEX]

GERINO

Ancien Staff
Ancien Staff
6/3/16
345
103
1933
32

Salut tout le monde
,

Alors je crée cette discussion afin de prendre votre avis concernant la création de la dernière version de l'update AnonymousR pour la mise à jour actuelle et sur Play Station 3. Une update sur Play Station 4 sera envisagé par la suite si les exploits nous le permettent. Alors si vous avez des idées pour cette dernière version veuillez les laisser en commentaires.

Merci et à bientôt...

Poker_Ball

N00BY BLEU
N00BY BLEU
6/5/16
37
4
643
55
Salut tout le monde,

Alors je crée cette discussion pour prendre votre avis concernant la création de la dernière version de l'update AnonymousR pour la mise à jour actuelle et sur Play Station 3. Une update sur Play Station 4 sera envisagé par la suite si les exploits nous le permettent. Alors si vous avez des idées pour cette dernière version veuillez les laisser en commentaires.

Merci...

Sérieusement ca sera patate !!! Quand tu veux moi je l'attends

J'aime: RoRoH_AR
R

RoRoH_AR

Visiteur
Visiteur
Salut tout le monde,

Alors je crée cette discussion afin de prendre votre avis concernant la création de la dernière version de l'update AnonymousR pour la mise à jour actuelle et sur Play Station 3. Une update sur Play Station 4 sera envisagé par la suite si les exploits nous le permettent. Alors si vous avez des idées pour cette dernière version veuillez les laisser en commentaires.

Merci et à bientôt...

R

RoRoH_AR

Visiteur
Visiteur
Tu ne dis pas non a quoi MDR
[DOUBLEPOST=1492861716,1492861664][/DOUBLEPOST]
pour quand tu penses le sortir je suis impatient !!!
[DOUBLEPOST=1492861043,1492860930][/DOUBLEPOST]
pourra tu expliqué pour les menus les plus utilisés bah comment les utilisés sauf si ca prend trop de temps ...
Tout sera expliqué sur le topic comme d'habitude ;)

⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆

Fond₳teur
Insσmηi'Hλck™
Fond₳teur
30/4/17
674
416
3353
29
66
youtu.be
Salut tout le monde,

Merci et à bientôt...

super idée petit exemple de codage voiture options http://prntscr.com/f8nl8p :))

J'aime: RoRoH_AR