Mods [1.27] AnonymousR Last Version Update By RoRoH_AR [CEX-DEX]

R

RoRoH_AR

Visiteur
Visiteur

⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆

Fond₳teur
Insσmηi'Hλck™
Fond₳teur
30/4/17
674
416
3353
29
66
youtu.be
J'aime: RoRoH_AR

⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆

Fond₳teur
Insσmηi'Hλck™
Fond₳teur
30/4/17
674
416
3353
29
66
youtu.be
salut c est de toi les codage ?
parce que que bizarre que tu post un screen au lieu de directement le mettre
dans un spoiler code
comme si tu l avais trouvé sur un autre post ta screen vite fait
c est l impression que cela donne
oui oui copain lol c est des codages avec une source de devildsgne dont j ai participé au developPement du md extend v 11 SOUS le pseudo inquisition voila

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
ok je sais qu il cherche un nouveau modd j essaye de trouver mais je pense que tout a deja eté codé on verra bien :))
oui il veut quelque chose d exclusif pas du deja vu
apres a toi d avoir de l imagination si tu veux lui sortir un codage ;)
moi pareil si je me relancerais dans un update j essayerais de trouver quelque chose d exclusif pour me demarquer

Dernière édition:

spartahuuk

Premium™
Premium™
7/12/15
21
4
1408
39
Salut perso je ne mi connais pas en codage mais squi serait cool sa serait de pouvoir ramper ou s'allonger tout en pouvant tirer à la COD, d'améliorer le Map loader, ou encore plus fou m'être un mode éditeur en online, encore plus dingue mettre un mode GTA rp impeu comme le fake leave (dans sprx)mais qui au lieu d'enlever les icônes sa les remplace par d'autres

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Salut perso je ne mi connais pas en codage mais squi serait cool sa serait de pouvoir ramper ou s'allonger tout en pouvant tirer à la COD, d'améliorer le Map loader, ou encore plus fou m'être un mode éditeur en online, encore plus dingue mettre un mode GTA rp impeu comme le fake leave (dans sprx)mais qui au lieu d'enlever les icônes sa les remplace par d'autres
oula le mod rp sur ps3 je pense que tu peux oublié a moins de creer un update speciale qui te bloquera l acces avec tout le monde mais seulement avec ceux qui ont le meme update apres l idée peut etre possible du rp mais sera jamais autant poussé que sur pc a savoir que pour accompagner update tu auras besoin d un sprx pour les action de chaque metiers un sprx par metiers(et sprx speciale pour detecter que vous avez bien un sprx autorisé pour le staff)etc... l idéé est possible du rp j avais pensé a créer ceci mais comme je suis partis sur la creation d un serveur rp sur pc jai mis de coté (peut etre que un jour je reviendrais peut etre dessus)et a mon avis le frerot RoRoH_AR et plus dans un update pour le online