Logiciel BlueStacks

Putchii

N00BY BLEU
N00BY BLEU
11/3/15
59
12
2423
34
Présentation de Bluestacks

BlueStacks est un logiciel disponible sous Windows et Mac OSX.
C'est un émulateur Android pour pc. Grâce à lui vous pourrez jouer à vos jeux favoris sur votre ordinateur. (Je l'ai testé uniquement sur Windows 7).
L'installation est simple et surtout il affiche les notifications des applications Facebook et autres...

Installation

Pour trouver BlueStacks, rendez-vous sur ce site, (j'ai essayé le site officiel du logiciel mais celui-ci ne fonctionnait pas.) et cliquez sur télécharger.

Une fois le télechargement effectué, ouvrez le fichier, et lancez le.

Faites continuer, suivant puis installer.
L'installation démarre, c'est assez rapide. Ensuite Bluestacks lancera une page bleu.

Voilà, l'installation est vraiment très simple.

Lancement de l'application

Votre logiciel s'est donc lancé tous seul, tout d'abord nous allons le paramétrer. Cliquer sur le premier + puis paramètres BlueStacks,

Avec cloud connect, vous pourrez synchroniser vos applis, mais aussi voir les messages reçu sur votre téléphone et gérer vos contacts. Pour sa, il suffiras juste de renseigner votre mail (pour faire @ appuyer sur Alt et à) et votre numéro, puis sur votre téléphone sur le play store et télécharchez l'application Bluestacks cloud connect, puis rentrer le code qui s'est afficher sur votre pc.

Important, nous allons connecter vos comptes sur le logiciel comme sur les téléphones. Donc toujours dans paramètre cliquer sur gérer les comptes et connecter ceux que vous vouler.

Pour installer des jeux ou autres, 2 options :

1) cliquer sur la première loupe et tapez le nom de l'application/jeu que vous recherchez. Ceci vas s'afficher,
suivez les étapes, ensuite sa vous renverra sur l'application que vous vouliez prendre, il resteras plus qu'à la télécharger comme sur n'importe quel plateforme.

2) Aller sur le site officiel de google play, choisissez ce que vous souhaitez, cliquer sur installer, puis sélectionnez votre appareil. L'installation vas se lancer, retournez donc sur BlueStacks, vous pourrez voir l'installation dans la barre de notification.

Je pense vous avoir mis le principale, si vous avez des questions n'hésiter pas ! Et bon jeux ;)

Si le logiciel vous fait un écran bleu puis redémarre (comme cela viens de m'arriver) Aller sur l'icone, puis clique droit, Propriétés, Compatibilité, Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" Puis sélectionner votre version.

Dernière édition:
J'aime: BRAKO IH|T