Camtasia v9

• Auteur de la discussion Anti_Leecher
  • Date de début
  • Tags camtasia
A

Anti_Leecher

Visiteur
Visiteur
Petit tuto pour camtasia :D
[HIDE]
Voici les 2 liens de téléchargements ou vous trouverez le ".exe" et les "serials keys"

Camtasia :
https://mega.nz/#F!ClQQnTqC!ZVVxEIyz5R2rYjgXuOJrtA

Virus scan :voir screen en pièces jointes
Une fois les 2 fichiers pris vous allez couper votre connexion internet ensuite vous allez exécuter le camtasia.exe, une fois cela fait il va se lancer tout seul vous demander de choisir entre une version d'essai dacheter ou de rentre votre nom et une key vous quitter camtasia.

Vous allez rentrer une des serials key proposée et vous rendre dans ce dossier pour l'activer : C\ProgramData\TechSmith\Camtasia Studio 9. La vous allez voir le fichier "RegInfo.ini Ouvrez le avec le bloc note à la fin vous rentrez ceci "RegistrationKey=la clé que vous avez choisi"
Une fois cela fait vous allez mettre ce fichier en lecture seul pour cela clique droit "Propriété" et cochez "lecture seule" appliquez la modif.

Pensez à afficher les dossiers cachés par Windows

Remettez votre connexion internet relancer camtasia et la votre camtasia sera activé :D

(Lors de l'Up sur YT un message apparaitra vous avez juste a appuyer sur OK et vous pourrez UP :D)

Pour toute question j'essairai d'y répondre le plus précisément possible :)
En espèrant que ce tuto en aura aidé et vous aura plu
[/HIDE]

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
C

Censured

Visiteur
Visiteur
Bonjour pourrais-tu mettre un virus scan car c'est des .exe qui dit .exe dit virus scan merci

C

Censured

Visiteur
Visiteur
Bonjour je t'avais demander un virus des .exe je voie tu as tu mit un virus scan du lien pourrai-tu le changer et mettre les .exe sinon je le fait dit moi le merci.

A

Anti_Leecher

Visiteur
Visiteur
Bonjour je t'avais demander un virus des .exe je voie tu as tu mit un virus scan du lien pourrai-tu le changer et mettre les .exe sinon je le fait dit moi le merci.
un virus scan du lien de fait pas un test du .exe ? O_o je change alors :D