M
Choisir un pseudo de façon de se fondre dans la masse du web
je vais vous expliquer comment choisir un pseudo qui sera difficile de vous trouver sur le web, car biensur avec certain pseudo ou pseudo unique, on peut vous retrouver facilemment, alors je vais vous montrez comment choisir un pseudo qui fera reference à d'autre site qui portera le même nom que vous.
1) je vous envoie sur ce liens : [HIDE]http://www.id2nom.com/creernom.php[/HIDE]
Vous allez glisser la molette vers pseudo , ensuite sur " go "
çà vous donnera un resultat :
je garde le fr, mais vous pouvez choisi le japon ou autre ....
je clic "go"
Vous allez avoir des noms de personne deja sur le web
si celà vous ne convient pas vous pouvez un try again pour en avoir d'autre...
ALors là vous cliquez sur celui que vous voulez ...
Je vais choisir titan, cliquez sur libre ....
Est là il vous redirige vers de statitiques du nom si il est pris ou non ...
Mais nous on s'interesse que je pseudo sois dejà pris sur le web qu'il y a dejà des titan qu'il lui ressemble à ce pseudo sur le web..
Là on peut voir qu'il existe de des site en fonction du pseudo
Je vois qu'il existe sur youtube, mes essayer d'en prendre un qui rejoins facebook, twitter pourquoi pas..
on vois que le pseudo titan existe sur plusieurs site, donc mon pseudo n'aura rien avoir avec moi comme on voit une image de voiture qui n'a rien avoir avec moi etc...
voilà +++
je vais vous expliquer comment choisir un pseudo qui sera difficile de vous trouver sur le web, car biensur avec certain pseudo ou pseudo unique, on peut vous retrouver facilemment, alors je vais vous montrez comment choisir un pseudo qui fera reference à d'autre site qui portera le même nom que vous.
1) je vous envoie sur ce liens : [HIDE]http://www.id2nom.com/creernom.php[/HIDE]
Vous allez glisser la molette vers pseudo , ensuite sur " go "
çà vous donnera un resultat :
je garde le fr, mais vous pouvez choisi le japon ou autre ....
je clic "go"
Vous allez avoir des noms de personne deja sur le web
si celà vous ne convient pas vous pouvez un try again pour en avoir d'autre...
ALors là vous cliquez sur celui que vous voulez ...
Je vais choisir titan, cliquez sur libre ....
Est là il vous redirige vers de statitiques du nom si il est pris ou non ...
Mais nous on s'interesse que je pseudo sois dejà pris sur le web qu'il y a dejà des titan qu'il lui ressemble à ce pseudo sur le web..
Là on peut voir qu'il existe de des site en fonction du pseudo
Je vois qu'il existe sur youtube, mes essayer d'en prendre un qui rejoins facebook, twitter pourquoi pas..
on vois que le pseudo titan existe sur plusieurs site, donc mon pseudo n'aura rien avoir avec moi comme on voit une image de voiture qui n'a rien avoir avec moi etc...
voilà +++
Dernière édition par un modérateur:
J'aime:
zhacken et ک∂ќأ๔๔Ż™