Banni cid unique

• Auteur de la discussion lacrim
  • Date de début

mppaa

N00BY BLEU
N00BY BLEU
4/2/16
12
0
1381
36
merci cetait mon cid maintenant il est ban cest surper cool

mppaa

N00BY BLEU
N00BY BLEU
4/2/16
12
0
1381
36
  1. il y a 8 minutes - mppaa:
    000000010087000B140D0CE9DA45899E
  2. il y a 7 minutes - mppaa:
    00000001008300090400A91E11E355B5

L

lacrim

Visiteur
Visiteur
alor de" une il date et le cid a et te ban par une personne alor regarde la date aven de parle merci

S

Statha

Visiteur
Visiteur
Tu peux mettre tout les bkkps du monde entier, un bkkps sa se modifie grace a hxd. Donc bon, pour moi c'est pas valable.

L

lacrim

Visiteur
Visiteur
Tu peux mettre tout les bkkps du monde entier, un bkkps sa se modifie grace a hxd. Donc bon, pour moi c'est pas valable.
je fait des console tous les jour et je cet tre bien que cet un de mes cid

V

Voleur2poule

Visiteur
Visiteur
ton ecriture stp fais attention

S

Statha

Visiteur
Visiteur
j'ai jamais dis que c'etait impossible mais je te dis juste qu'un bkkps sa se modifie pour faire croire a des choses qui ne sont pas forcement vrai. Au passage, laisse moi douter du fait que tu fais des consoles car rien qu'a ton ecriture, tu ne m'inspires pas la confiance.

L

lacrim

Visiteur
Visiteur
j'ai jamais dis que c'etait impossible mais je te dis juste qu'un bkkps sa se modifie pour faire croire a des choses qui ne sont pas forcement vrai. Au passage, laisse moi douter du fait que tu fais des consoles car rien qu'a ton ecriture, tu ne m'inspires pas la confiance.
désole mes mon pc bug un peux et je cet écrire et vue que beaucoup de personne a l aire de parles sen savoir je vais pu partage mes cid ici et oui je veux bien te croire con peux le modifier sa mai cet pa mon cas bon sur ceux j ai du taf car j ai des client

Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
:sms: ton ecriture soigne la s il te plait

S

Statha

Visiteur
Visiteur
Nous te souhaitons une bonne et fin de journee a toi

J'aime: lacrim