Banni Consoles IDs

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
peut être peut être pas car le contrôle players était sur le semjases du dev depuis un moment lol
Non le contrôle player a était rajouter à la version 1.6
J avais parler le createur
Il voulait le garder privée l option d ailleurs je lui est cassé la tête avec ça
Parce qu il fessait de la pub dans sa video alors que l option était pas présent dans le sprx qu il vendait

۩۞۩-Vaporub-۩۞۩

Insomni'Hack
N00BY BLEU
10/7/15
87
42
1433
31
Il voulait le garder privée l option d ailleurs je lui est cassé la tête avec ça
Parce qu il fessait de la pub dans sa video alors que l option était pas présent dans le sprx qu il vendait
Oui mais ce que Ravage voulez dire ces que Semsaje l'avais déjà mais voulez pas le publier ces tous

R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
j'ai dit le semjases du dev = le sprx privé
moi je trouvé sa bien qui le mettre pas pour pas pourri le jeux encore plus
mai le menace la mit pour vendre son sprx maintenant voila ou sa en est une carotte lol

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Oui mais ce que Ravage voulez dire ces que Semsaje l'avais déjà mais voulez pas le publier ces tous
Beaucoup l avaient mais ne ce montraient pas comme le semjases
Regarde avant que le semjases sorte tu as le LTS qui avait fais une bêta est les options étaient déjà présenté mais pas actif demande à voleur2poule

V

Voleur2poule

Visiteur
Visiteur
Regarde avant que le semjases sorte tu as le LTS qui avait fais une bêta est les options étaient déjà présenté mais pas actif demande à voleur2poule
oui , il l avais mis , mais sa fonctionnait pas , comme les trois quard des options de la beta d'ailleur xD

۩۞۩-Vaporub-۩۞۩

Insomni'Hack
N00BY BLEU
10/7/15
87
42
1433
31
Oui je sais bien , de toute manière GTA et déja foutu alors bon a force avec les nouveauté qui va sortir sa va finir de le tuez le jeux lol

R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
te fi pas a la sorti du semjases car il a mit du temps a le mettre en vente est le dev l'avait

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Oui je sais bien , de toute manière GTA et déja foutu alors bon a force avec les nouveauté qui va sortir sa va finir de le tuez le jeux lol
Il y a de grande chance oui
Donc il faut en profiter maintenant de cette option
Je me suis créer un menu CSC Perso exprès pour utilisation du contrôl force task
Je me tape des barres tout seul en session

۩۞۩-Vaporub-۩۞۩

Insomni'Hack
N00BY BLEU
10/7/15
87
42
1433
31
Il y a de grande chance oui
Donc il faut en profiter maintenant de cette option
Je me suis créer un menu CSC Perso exprès pour utilisation du contrôl force task
Je me tape des barres tout seul en session
Aprés pas sur que rockstar fasse une Maj , du moins pas maintenant je pense, ! Ah ces cool ça , faudra que tu me montre en session un jour aha

J'aime: Rαvαgεя

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
te fi pas a la sorti du semjases car il a mit du temps a le mettre en vente est le dev l'avait
Oui à mon avis à la base cela était un sprx Perso il a vu le retour qu il a eu au niveau de la video de crazymodz il profiter de l occasion pour ce faire de l argent

J'aime: Rαvαgεя
R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
Aprés pas sur que rockstar fasse une Maj , du moins pas maintenant je pense, ! Ah ces cool ça , faudra que tu me montre en session un jour aha
sa c'est moin sur que rockstar fasse pas de maj lol

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
:MDR: t'aime la guerre toi , pas moi . Moi je joue pour le plaisir ;)
Moi aussi t inquiète
Je joue pour le plaisir
Mais si un modder me cherche il est mal tomber
Avant je m amusais avec ravager à faire des concours de freeze de modder ( mais il y a longtemps )
Maintenant je joue pour le fun

۩۞۩-Vaporub-۩۞۩

Insomni'Hack
N00BY BLEU
10/7/15
87
42
1433
31
Moi aussi t inquiète
Je joue pour le plaisir
Mais si un modder me cherche il est mal tomber
Avant je m amusais avec ravager à faire des concours de freeze de modder ( mais il y a longtemps )
Maintenant je joue pour le fun
Tu à bien raison , aprés oui si on te cherche ces normal , comme tous le monde quoi aha