Cracker Tout Les Produits Adobe (Photoshop, Illustrator, etc...)

Sil3nt3ye

N00BY BLEU
N00BY BLEU
13/6/15
6
8
1398
29
www.x2design.fr
Bonjour a tous aujourd'hui je vous partage un logiciel qui va vous permettre de craquer touts les produits Adobe tels que Photoshop, illustratos, After Effects, Audition, Prelude en toutes les versions et tout sa, dans un seul logiciel ^^

Téléchargement tout en bas !
  • Une fois téléchargé vous irez Download la démo du logiciel que vous souhaitez (Pour ma part: Illustrator cc)
  • Ensuite une fois la démo installé vous allez ouvrir le petit logiciel que vous venez de télécharger. Vous aurez une interface.
  • Choisissez le logiciel dont vous avez préalablement téléchargé la démo en cliquant ici
  • Une fois votre logiciel choisis, vous appuierez sur Patch.
  • Si vous recevez cette erreur ...
Faites oui et choisissez le fichier amtlib.dll dans C:Programmes/Adobe/Nomdevotrelogiciel/Support Files/Contents/Windows et choisissez le fichier amtlib.dll attendez la validation et voilà vous avez cracké votre logiciel ^^

bonne journée :cool::shtroumf:

Dernière édition:
B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
bien jouer poto certain produit comme Photoshop vous devez les installer hors ligne pour que ça fonctionnent sinon vous aurez une version d essai

J'aime: THC Youtuber

Ж-لuلu53-Ж

Premium™
Premium™
21/8/15
30
17
1458
31
Salut :) Dit moi, j'ai rien fait avant (je précise)... J'ai télécharger donc le logiciel pour cracker les différents logiciel d'adobe... Mais quand ont fait patch et que l'ont doit mettre sa dans :C / Adobe / Nom du logiciel... Moi arriver Ici je n'est pas le fichier voulu... en autre Adobe After Effect... Faut t'il que je télécharge quelque chose avant de faire cela ?
Merci de répondre le plus vite possible :)

Quevin

N00BY BLEU
N00BY BLEU
18/11/16
4
1
633
26
ça marche pas avec le 2017 ? Car je trouve pas de moyen d'avoir le 2014.