PhotoShop Effet sur texte : OR !

• Auteur de la discussion 先生• ニコラス
  • Date de début

先生• ニコラス

Visiteur
Visiteur
Bonjour a tous , aujourd'hui je vous présente un tuto simple et rapide a faire pour avoir un effet "OR" sur texte !

Pour commencez creez un nouveau calque de couleur de la couleur que vous souhaiter :

Ensuite crée un nouveau claque de texte et marquer le texte souhaite de couleur blanche, dans ce cas présent je vais marquer "Tuto Paranoiak"
( La police écriture sera en disponible en téléchargement a la fin de ce tuto )

1.png

Comme vous pouvez le constatez nous avons un texte simple et plat

C'est maintenant que sa devient intéressant , nous allons appliquer les effet souhaiter :

Dans l'options de fusion nous allons mettre "normal" avec une opacité de 100%

2.png

Ensuite nous allons mettre une ombre portée en mode de fusion "produit" , faite les même réglage qui l'image suivante :

3.png

Nous allon rajouter une lueur externe en mode de fusion "superposition" avec une couleur normal (le code couleur et sur l'image ci dessous) :

4.png

On continue avec une lueur interne en mode de fusion "superposition" avec une couleur normal comme indiquer sur l'image si dessous (code couleur intégrer sur l'image) :

5.png

Nous rajoutons un incrustation en dégrader en mode de fusion "normal" avec une opacité de 100% (les couleur seront a la suite de cette image)

6.png

Et voici les code couleur pour l'incrustation en dégrader

7.png

Et pour finir nous mettons un "contour" avec comme type de remplissage un dégrader , suivez les étapes des 2 image qui vont suivre et vous aurez un texte effet OR

8.png
Et sur le Dégradé mettez comme l'image :

9.png

Et voilas si vous avez suivi le tuto et avis mis les même réglage que moi vous obtiendrez ce résultat final :
10.png
Voilas j’espère que ce tuto vous sera utile :p:
La police Transformers disponible en téléchargement ici : Transformers

Л

Л Σ Ð Σ Ļ Ĩ ñ Σ

Visiteur
Visiteur
:bave::moahaha1: