PhotoShop Effet sur texte !

• Auteur de la discussion 先生• ニコラス
  • Date de début

先生• ニコラス

Visiteur
Visiteur
Bonjour a tous , aujourd'hui je vous présente un tuto simple et rapide a faire pour avoir un effet sur texte comme celui ci

1.png

Donc comme vous avez pu le constatez le rendu et assez jolie sur un fond noir bien sur , passons au tuto :

Pour commencez crée un nouveau calque de couleur noir :

2.png

Ensuite crée un nouveau claque de texte et marquer le texte souhaite de couleur blanche, dans ce cas présent je vais marquer "Tuto Paranoiak"
( j'utilise la police transfomers je vous la mettrai en téléchargement a la fin de ce tuto )

3.png

Comme vous pouvez le constatez nous avont un texte simple et plat

C'est maintenant que sa devient intéressant , nous allons appliquer les effet souhaiter :

Dans l'options de fusion nous allons mettre "lumière tamisée" avec une opacité de 100%

4.png

Ensuite nous allons mettre une ombre portée en mode de fusion "produit" , faite les même réglage qui l'image suivante :

5.png

Nous allons rajouter une lueur externe en mode de fusion "superposition" avec une couleur en degrader de couleur noir vers le blanc :

6.png

réglage du dégrader :

7.png

Et pour finir une lueur interne en mode de fusion "normal" et de couleur rouge comme indiquer sur l'image si dessous :

8.png

Et voilas si vous avez suivi le tuto et avis mis les même réglage que moi vous obtiendrez ce résultat final :

9.png

Donc voilas j’espère que ce tuto vous sera utile :p:

La police Transformers disponible en téléchargement ici : Transformers

J'aime: Son Of Beach