Far Cry 4 : Un Mod Menu disponible !

• Auteur de la discussion Son Of Beach
  • Date de début
S

Son Of Beach

Visiteur
Visiteur
:hi: :insomn:

Quelques mois après son mod menu sur GTA V, le développeur 2Much4u nous propose désormais un mod menu sur le jeux Far Cry 4 pour les PS4 en version 1.76.

Pour avoir le menu, rendez-vous sur ce lien depuis votre PS4 1.76 ! Le menu fonctionne pour les version US et EU du jeu en version 1.00 (sans mise à jour ni DLC !).

Impossible d'aller en ligne avec bien sûr !

Selon le développeur, le prochain jeu qu'il "moddera" sera sûrement Assassin's Creed Black Flag

source : psxhackingnews

Л

Л Σ Ð Σ Ļ Ĩ ñ Σ

Visiteur
Visiteur
c'est bon ca je vais finir par me prendre une :ps4::mouahaha:

J'aime: Son Of Beach
R

RoRoH_AR

Visiteur
Visiteur

Quelques mois après son mod menu sur GTA V, le développeur 2Much4u nous propose désormais un mod menu sur le jeux Far Cry 4 pour les PS4 en version 1.76.

Pour avoir le menu, rendez-vous sur ce lien depuis votre PS4 1.76 ! Le menu fonctionne pour les version US et EU du jeu en version 1.00 (sans mise à jour ni DLC !).

Selon le développeur, le prochain jeu qu'il "moddera" sera sûrement Assassin's Creed Black Flag

Merci de l'info :bisou:

Mađaяa

Modérateur
N00BY BLEU
29/5/17
5
10
88
45
New York

Il faudra que je regarde tout sa ! merci pour l'info :geek1::bien: