Android FICHIER APK MODIFIÉ SNAPCHAT PAS DE ROUTE

⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆

Fond₳teur
Insσmηi'Hλck™
Fond₳teur
30/4/17
674
416
3353
29
66
youtu.be
  1. Dans ce tutoriel, je vais vous présenter brièvement un nouveau Snapchat modifié qui a une tonne de réglages que vous pouvez utiliser pour votre propre personne. Je ne suis pas le développeur de cela, donc tous les crédits vont au développeur de cette création incroyable. Je vais fournir tout ce dont vous avez besoin ci-dessous. Pourrons-nous y arriver?

Qu'est-ce que cela contient?
    • Enregistrer les Snaps
    • Snaps avant
    • Filtres à glissière
    • Autodownload Snaps, Stories, etc.
    • Caméra par défaut
    • BlackBerry pris en charge
    • Répertoire Casper
  2. INSTALLATION:

ceci est uniquement pour les appareils Android (pris en charge par Blackberry). Vous ne pouvez obtenir cela du Play Store du tout. Avant de télécharger, nous devons autoriser les ressourcesinconnues afin que la demande soit autorisée à télécharger. Pour autoriser les ressources: Ouvrez "Paramètres", faites défiler jusqu'à, puis appuyez sur "Sécurité" et assurez-vous que la case à cocher "Sources inconnues" est cochée.

Maintenant, après avoir téléchargé et installé. Vous devrez vous connecter à votre compte, et vous êtes déjà terminé. Profitez les mecs de Snapchat Modded
    !

Lien de téléchargement : [HIDE]https://www.apkmirror.com/apk/casper-io/[/HIDE] Choisissez la dernière version mise à jour de ce Snapchat. Cliquez sur la petite icône de téléchargement, Puis faites défiler vers le bas où il dit le lien de téléchargement ci-dessus d'où il dit "Vérifié à l'abri de la sécurité (plus d'informations)". Le téléchargement devrait commencer automatiquement pour vous.

• :bien:CREDIT IDK :banmodo:

Dernière édition:
A

Anti_Leecher

Visiteur
Visiteur
Si il faut cocher sources inconnue sa sent souvent pas tres bon pour l'utilisateur
Pour toute apk non provenant du market il faut cocher les sources inconnus ^^ pour snap si c'est pour screen sans que ça se voit des appli sur le market y sont ou sinon des telephones permettent de screens sans que ça se voit hyper utile pour les nudes :troll: