Tutoriel Impossible de telecharger les fichier requis

JasonElRitano

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/6/15
18
2
1383
29
Bonsoir a tous les menbres d'insomni'hack, depuis quelque jours j'ai ce fameux message : Impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games.
Veuillez retourner a Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.

Donc j'avais ce message en ayant les menu (EBOOT.BIN, sprx et update.rpf modifié), donc j'ai penser que sa provenait de ça, mais je viens de remettre l'update et l'eboot d'origine, et rien n'y fais toujours ce meme messages
Y'a t'il d'autres personne a qui sa arrives ?
Merci de bien vouloir m'aider a comprendre ! :)

KingSah_NoOB

N00BY BLEU
N00BY BLEU
25/10/15
27
7
1393
31
J''ai eu se problème aussi ! tu a juste soit a delete et réinstaller ton JEU ou soit supp tout les fichiers de GTA V et tout refaire :D

J'aime: skyluke
B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
Bonsoir a tous les menbres d'insomni'hack, depuis quelque jours j'ai ce fameux message : Impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online auprès du service Rockstar Games.
Veuillez retourner a Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.

Donc j'avais ce message en ayant les menu (EBOOT.BIN, sprx et update.rpf modifié), donc j'ai penser que sa provenait de ça, mais je viens de remettre l'update et l'eboot d'origine, et rien n'y fais toujours ce meme messages
Y'a t'il d'autres personne a qui sa arrives ?
Merci de bien vouloir m'aider a comprendre ! :)
Vous etes nombreux a defilez dans la shout avec cette meme question depuis la derniere maj 1.26, j'arrive pas a me co online j'ai un message d'erreur.
Alors je fait un sujet comme ça c'est expliquer une bonne fois pour toutes.

J'ai jouer samedi soir(jour ou le bypass est sortie :winner: ) et le lendemain j'avais ce jolie message, j'ai trifouiller l'eboot, l'update.....rien a faire toujours ce message.J'ai supprimer les donner du jeu et rebooter avec l1 et r1 enfoncer pour reset tous les parametre et la le message a changer "serveur R* en maintenance,blablabla" je savais que c'etait du pipo vu que d'autre etait en ligne.

J'ai donc fait un nouveau compte psn, mis un eboot et un update d'origine(pour pas galerer avec la course de lamar) et la quand j'ai signer la charte du online j'ai eu un message qui m'as dit "t'es banni nooby, jusqu'au 2015/12/01", donc si vous avez ce message, j'ai 2 nouvelle pour vous, 1 bonne et 1 mauvaise.
La bonne c'est que ya rien a telecharger et la mauvaise(les plus malin ont deja deviner) c'est que vous etes banni du online au minimum 15 jours, peut etre plus, je sais pas.

Que vas faire R* de nous apres les 15 jours de ban, ben je peut pas le deviner......
Voila c'est tous pour moi. :ban:

B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
Vous etes nombreux a defilez dans la shout avec cette meme question depuis la derniere maj 1.26, j'arrive pas a me co online j'ai un message d'erreur.

J'ai jouer samedi soir(jour ou le bypass est sortie ) et le lendemain j'avais ce jolie message, j'ai trifouiller l'eboot, l'update.....rien a faire toujours ce message.J'ai supprimer les donner du jeu et rebooter avec l1 et r1 enfoncer pour reset tous les parametre et la le message a changer "serveur R* en maintenance,blablabla" je savais que c'etait du pipo vu que d'autre etait en ligne.

J'ai donc fait un nouveau compte psn, mis un eboot et un update d'origine(pour pas galerer avec la course de lamar) et la quand j'ai signer la charte du online j'ai eu un message qui m'as dit "t'es banni nooby, jusqu'au 2015/12/01", donc si vous avez ce message, j'ai 2 nouvelle pour vous, 1 bonne et 1 mauvaise.
La bonne c'est que ya rien a telecharger et la mauvaise(les plus malin ont deja deviner) c'est que vous etes banni du online au minimum 15 jours, peut etre plus, je sais pas.

Que vas faire R* de nous apres les 15 jours de ban, ben je peut pas le deviner......
Voila c'est tous pour moi.

N

Naked

Visiteur
Visiteur

J'ai jouer samedi soir(jour ou le bypass est sortie :winner: ) et le lendemain j'avais ce jolie message, j'ai trifouiller l'eboot, l'update.....rien a faire toujours ce message.J'ai supprimer les donner du jeu et rebooter avec l1 et r1 enfoncer pour reset tous les parametre et la le message a changer "serveur R* en maintenance,blablabla" je savais que c'etait du pipo vu que d'autre etait en ligne.

Voila c'est tous pour moi. :ban:
voila se qui vien de mariver mdr

J'aime: ZeZίηĤღ_69

✨ZeZίηĤღ_69✨

☣ ☣ SBIRE ☣ ☣
Supяêmε
Premium™
24/3/15
610
564
3393
44

J'ai jouer samedi soir(jour ou le bypass est sortie ) et le lendemain j'avais ce jolie message, j'ai trifouiller l'eboot, l'update.....rien a faire toujours ce message.J'ai supprimer les donner du jeu et rebooter avec l1 et r1 enfoncer pour reset tous les parametre et la le message a changer "serveur R* en maintenance,blablabla" je savais que c'etait du pipo vu que d'autre etait en ligne.

Voila c'est tous pour moi.
:doute: Ils vont nous faire le tchè tchè banmodo:

J'aime: DENZEL

mamour2321

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/7/15
4
1
1378
39
Je suis pas banni moi sa me met aucun message c'est qu'il y a quelque chose à faire de plus simple

skyluke

PRO - Jailbreak PS3 39€, mp pour celà merci
Premium™
4/1/16
113
160
1543
45
Rueil Malmaison
REPONSE A CE PROBLEME DE CHARGEMENT

Sans dire , j'ai eu ce message il ya 2 jours. Je me suis dis je dosi être ban ou autre mais j'ai réussis à resoudre mon probleme en faisant pas mal de manipulations. Apres je ne sais pas laquelle a resolut mon probleme:
voilà les etapes que j'ai suivis:

- Reboot de ma livebox = Changement d'adresse IP
- Réinstallation MAJ 1.26 GTA : dans le GTAEXTRA
- Changement de IDPS avec IDPSET

1ere connexion sur PSN avec NOUVEAU compte PSN.

=> La ont est bien sur GTA et tout fonctionne

Puis pour verifier j'ai remis ma conf d'origine:

- J'ai remis mon ancien IDPS avec IDPSET
- Je me suis reconnecter au PSN avec mon ancien compte PSN qui me avec ce probleme.

=> Et l'a j'ai pu jouer sur GTA :)

Bonus: j'ai meme remis mes sprx + eboot +gtamenu
C'etait Bon pour moi.
Peux pas vous dire le pourquoi du comment mais ca a marché .

PS : Apres ce message d'erreur j'ia attendu 1 jour pour faire les manipulation ( info au cas ou)

***** Voilà !! Ca peut peut être aidé , mais je suis pas sur que ça soit un ban finalement...:ban?:

Pour finir:

**********Merci à toute l'équipe d'insomnihack et a ce super forum qui permet de s'aider les uns les autres! c Top! Merci les gas !:bien:**********