Tutoriel [∇ Insσmηi'Hλck™ ∇ ] [1.26] Projet GTA5EXTRA V2 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jess91

Supяêmε
Supяêmε
21/9/15
72
12
1418
42
Bsr j'aurai voulu savoir si c possible de rajouter un update dedan ou pas

O_Blood_Prince

Indésirable
Indésirable
5/12/15
44
10
1408
41
Ghetto
Toute la journée je demande de l aide est y a qu' un qui m'a répondu faut faire quoi sur ce site pour avoir de l aide être prénom -_-

геофф5457

Petite bête inoffensive
Indésirable
18/5/15
976
1401
3283
Toute la journée je demande de l aide est y a qu' un qui m'a répondu faut faire quoi sur ce site pour avoir de l aide être prénom -_-
Il faut se détendre !
Si personne ne répond c'est que les personnes pouvant t'aider sont occupées.
On a tous une vie.
Ensuite pour rappel, tout à l'heure on t'as aidé, donc pas la peine de faire des remarques désobligeantes ok ?!

J'aime: Macrobeat_Modzz

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
:modo: Topic mis à jour :modo:

Pour les membres ayant déjà le Projet, retéléchargé la nouvelle version
Je sais pas si ta vu il y a eu une nouvelle mise a jour du Sprx power en v1.4.2
Puis j ai 3 Sprx a tester que tu pourras rajouter ;) si fonctionnel dont certain sont sois disant pour CEX/DEX
J avoue pour le moment pas eu le temps ;)

геофф5457

Petite bête inoffensive
Indésirable
18/5/15
976
1401
3283
Je sais pas si ta vu il y a eu une nouvelle mise a jour du Sprx power en v1.4.2
Puis j ai 3 Sprx a tester que tu pourras rajouter ;) si fonctionnel dont certain sont sois disant pour CEX/DEX
J avoue pour le moment pas eu le temps ;)
Oui j'ai vu ça l'autre jour, le soir où on a mis à jour le sprx loader le power a été mis à jour mdr
Pour ce qui est des autres sprx ok, bah n'hésite pas à tester à nous contacter à l'occas', on est pas pressé t'inquiètes pas ^^

J'aime: n00by

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Oui j'ai vu ça l'autre jour, le soir où on a mis à jour le sprx loader le power a été mis à jour mdr
Pour ce qui est des autres sprx ok, bah n'hésite pas à tester à nous contacter à l'occas', on est pas pressé t'inquiètes pas ^^
Pour le Sprx power il a encore était release aujourd hui j'ai mis un commentaire sur le post avec le nouveau tout a l heure ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.