Il faut se détendre !
Si personne ne répond c'est que les personnes pouvant t'aider sont occupées.
On a tous une vie.
Ensuite pour rappel, tout à l'heure on t'as aidé, donc pas la peine de faire des remarques désobligeantes ok ?!
Il faut se détendre !
Si personne ne répond c'est que les personnes pouvant t'aider sont occupées.
On a tous une vie.
Ensuite pour rappel, tout à l'heure on t'as aidé, donc pas la peine de faire des remarques désobligeantes ok ?!
Je sais pas si ta vu il y a eu une nouvelle mise a jour du Sprx power en v1.4.2
Puis j ai 3 Sprx a tester que tu pourras rajouter ;) si fonctionnel dont certain sont sois disant pour CEX/DEX
J avoue pour le moment pas eu le temps ;)
Je sais pas si ta vu il y a eu une nouvelle mise a jour du Sprx power en v1.4.2
Puis j ai 3 Sprx a tester que tu pourras rajouter ;) si fonctionnel dont certain sont sois disant pour CEX/DEX
J avoue pour le moment pas eu le temps ;)
Oui j'ai vu ça l'autre jour, le soir où on a mis à jour le sprx loader le power a été mis à jour
Pour ce qui est des autres sprx ok, bah n'hésite pas à tester à nous contacter à l'occas', on est pas pressé t'inquiètes pas
Oui j'ai vu ça l'autre jour, le soir où on a mis à jour le sprx loader le power a été mis à jour
Pour ce qui est des autres sprx ok, bah n'hésite pas à tester à nous contacter à l'occas', on est pas pressé t'inquiètes pas
Ce site ne contient aucun fichier illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet.
-
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Le responsable de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !