Partage L'application iOS peut extraire vos détails géo-localisés à partir des métadonnées d'images

• Auteur de la discussion Matrix
  • Date de début
M

Matrix

Visiteur
Visiteur
L'application iOS peut extraire vos détails géo-localisés à partir des métadonnées d'images

DetectLocations est une application qui montre vos images sur une carte visualisée. Il est utile de vous donner un bon sens de l'endroit où vous avez été et de l'endroit où vous n'êtes pas encore passé.
En outre, il vous permet de montrer les images prises sur le transport (par exemple, voiture, avion), il est donc plus facile de les trouver.

Hé Hé vous allez connaitre comment IOS vous surveille : [HIDE]https://itunes.apple.com/us/app/detectlocations/id1288532777?ls=1&mt=8[/HIDE]

DONNÉES EXIF - Suivi des photos

Si l'image est la seule preuve, l'analyste judiciaire trouvera des difficultés pour trouver les données et l'heure capturés par la photo, etc.

Les données EXIF qui sont un format de fichier d'image échangeable selon l'Association japonaise de développement des industries électroniques / Association japonaise des industries de l'électronique et des technologies de l'information / Spécifications de l'Association des produits pour appareils photo et image) est une norme qui spécifie les formats d'images, de sons et de balises auxiliaires utilisés par les appareils photo numériques (y compris les téléphones intelligents), les scanners et autres systèmes prenant en charge les fichiers image et son enregistrés par des appareils photo numériques.

Les balises de métadonnées définies dans la norme Exif

Informations sur la date et l'heure: les appareils photo numériques enregistrent la date et l'heure actuelles et enregistrez ceci dans les métadonnées.
Paramètres de l'appareil photo: ceci inclut des informations statiques telles que le modèle et la marque de la caméra, et des informations qui varient selon la rotation de l'orientation de l'image, l'ouverture, la vitesse d'obturation, la distance focale, le mode de mesure et la vitesse ISO.
Descriptions.
Informations sur le droit d'auteur.

Partage d'un site depuis votre IOS que vous pourrez vos images même depuis une autre machine...

https://www.geoimgr.com/

Vous allez pouvoir drop l'image, afin dans savoir plus sur vos informations de vos images.

+++​

Dernière édition par un modérateur:
S

Son Of Beach

Visiteur
Visiteur
Avec Android aussi il y a des métadonnées dans les photos, dans toutes les photos prisent avec un téléphone il y en a si l'appareil a une fonction GPS tes photos ont une empreinte ^^
Désolé je suis un défenseur de la pomme :apple:

J'aime: takeshi
Л

Л Σ Ð Σ Ļ Ĩ ñ Σ

Visiteur
Visiteur
Avec Android aussi il y a des métadonnées dans les photos, dans toutes les photos prisent avec un téléphone il y en a si l'appareil a une fonction GPS tes photos ont une empreinte ^^
Désolé je suis un défenseur de la pomme :apple:
:piss::apple::MDR1:

J'aime: Son Of Beach

Supremacy

Indésirable
Indésirable
30/10/17
1
0
73
51
Non mais avec l'EXIF on a toujours pu faire pleins de choses..
Le meilleur moyen c'est de ne pas avoir de portable..