Aide Les raccourcis clavier les plus utiles

ẔØปҜღΣũ®

t'en kya des gen bon ya du jambon
Indésirable
13/3/15
256
377
2793
42
grenoble
zoukoeur.majz.com
Pour être rapide avec son ordinateur, et passer pour un mec trop fortiche!
Je commence avec
les plus importants pour moi et je finis sur les plus connus

Ctrl + L - sélectionner la barre d'adresse

très utile! si on pouvait le faire à une main ce sera encore mieux mais bon on peut peut pas tout avoir

Win + M - réduire toutes vos fenêtres

ces magique "Win + M" réduira toutes vos fenêtres, vous donnant un accès immédiat au bureau, pour les gens qui ont un bureau avec cinquante fenêtres ouvertes et que sa soule trop de les fermer une par une

Ctrl+W ou Shift + Ctrl + T - fermer et réouvrir le dernier onglet

Aux cas où on vous surprend perdu dans un petit plaisir solitaire vous pourrez vous justifier plus facilement a votre moitié, et reprendre votre activité en moins d'un second

Win + L - verrouiller Windows

Vous pourrez vous détendre sur Candy Crush aux toilettes sans avoir peur d'avoir une gent féminine doter d'une soudaine soif de connaissances sur votre historique

Ctrl+D -ajouter la page en favoris

Simplement par ce que ces trop cool de pouvoir trier les favoris, mais que personne ne le fait

Ctrl + Entrée - envoyer un mail

Et oui je sais que c'est un peu dur à croire mais en 2015 il y a encore des gens qui envoient des mails

les basiques

• Ctrl+C : copier
  • Ctrl+V : coller
  • Ctrl+X : couper
  • Ctrl+Z : annuler une action
  • Ctrl+Y : répéter une action
  • Ctrl+F : rechercher
Normalement tout le monde devrait les connaitre

Alt+F4 pour avoir windows 10 gratuit

ŦɧεMǿđđєяİהƈ

Cobra Suprême DEX REBUG
Supяêmε
18/6/15
71
25
1443
30
Canada (Qc)
www.TheModderInc.wix.com
Pour être rapide avec son ordinateur, et passer pour un mec trop fortiche!
Je commence avec
les plus importants pour moi et je finis sur les plus connus

Ctrl + L - sélectionner la barre d'adresse

très utile! si on pouvait le faire à une main ce sera encore mieux mais bon on peut peut pas tout avoir

Win + M - réduire toutes vos fenêtres

ces magique "Win + M" réduira toutes vos fenêtres, vous donnant un accès immédiat au bureau, pour les gens qui ont un bureau avec cinquante fenêtres ouvertes et que sa soule trop de les fermer une par une

Ctrl+W ou Shift + Ctrl + T - fermer et réouvrir le dernier onglet

Aux cas où on vous surprend perdu dans un petit plaisir solitaire vous pourrez vous justifier plus facilement a votre moitié, et reprendre votre activité en moins d'un second

Win + L - verrouiller Windows

Vous pourrez vous détendre sur Candy Crush aux toilettes sans avoir peur d'avoir une gent féminine doter d'une soudaine soif de connaissances sur votre historique

Ctrl+D -ajouter la page en favoris

Simplement par ce que ces trop cool de pouvoir trier les favoris, mais que personne ne le fait

Ctrl + Entrée - envoyer un mail

Et oui je sais que c'est un peu dur à croire mais en 2015 il y a encore des gens qui envoient des mails

les basiques

• Ctrl+C : copier
      Ctrl+V : coller
      Ctrl+X : couper
      Ctrl+Z : annuler une action
      Ctrl+Y : répéter une action
      Ctrl+F : rechercher

Normalement tout le monde devrait les connaitre

Alt+F4 pour avoir windows 10 gratuit
je rie des :noob: qui ont essayer le bonus !