Pour être rapide avec son ordinateur, et passer pour un mec trop fortiche!
Je commence avec les plus importants pour moi et je finis sur les plus connus
Ctrl + L - sélectionner la barre d'adresse
très utile! si on pouvait le faire à une main ce sera encore mieux mais bon on peut peut pas tout avoir
Win + M - réduire toutes vos fenêtres
ces magique "Win + M" réduira toutes vos fenêtres, vous donnant un accès immédiat au bureau, pour les gens qui ont un bureau avec cinquante fenêtres ouvertes et que sa soule trop de les fermer une par une
Ctrl+W ou Shift + Ctrl + T - fermer et réouvrir le dernier onglet
Aux cas où on vous surprend perdu dans un petit plaisir solitaire vous pourrez vous justifier plus facilement a votre moitié, et reprendre votre activité en moins d'un second
Win + L - verrouiller Windows
Vous pourrez vous détendre sur Candy Crush aux toilettes sans avoir peur d'avoir une gent féminine doter d'une soudaine soif de connaissances sur votre historique
Ctrl+D -ajouter la page en favoris
Simplement par ce que ces trop cool de pouvoir trier les favoris, mais que personne ne le fait
Ctrl + Entrée - envoyer un mail
Et oui je sais que c'est un peu dur à croire mais en 2015 il y a encore des gens qui envoient des mails
les basiques
Normalement tout le monde devrait les connaitre
Je commence avec les plus importants pour moi et je finis sur les plus connus
Ctrl + L - sélectionner la barre d'adresse
très utile! si on pouvait le faire à une main ce sera encore mieux mais bon on peut peut pas tout avoir
Win + M - réduire toutes vos fenêtres
ces magique "Win + M" réduira toutes vos fenêtres, vous donnant un accès immédiat au bureau, pour les gens qui ont un bureau avec cinquante fenêtres ouvertes et que sa soule trop de les fermer une par une
Ctrl+W ou Shift + Ctrl + T - fermer et réouvrir le dernier onglet
Aux cas où on vous surprend perdu dans un petit plaisir solitaire vous pourrez vous justifier plus facilement a votre moitié, et reprendre votre activité en moins d'un second
Win + L - verrouiller Windows
Vous pourrez vous détendre sur Candy Crush aux toilettes sans avoir peur d'avoir une gent féminine doter d'une soudaine soif de connaissances sur votre historique
Ctrl+D -ajouter la page en favoris
Simplement par ce que ces trop cool de pouvoir trier les favoris, mais que personne ne le fait
Ctrl + Entrée - envoyer un mail
Et oui je sais que c'est un peu dur à croire mais en 2015 il y a encore des gens qui envoient des mails
les basiques
- Ctrl+C : copier
- Ctrl+V : coller
- Ctrl+X : couper
- Ctrl+Z : annuler une action
- Ctrl+Y : répéter une action
- Ctrl+F : rechercher
Alt+F4 pour avoir windows 10 gratuit

Tuto instructif pour les nooby du raccourci clavier tres pratique tout sa !! :statha:
qui ont essayer le bonus !