Tutoriel Manipuler quelqu'un pour avoir son email.LOL

• Auteur de la discussion BRAKO IH|T
  • Date de début
B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
(1)Alors déjà comment s'y prendre ?
Il faut trouver une victime , une fois trouver une victime,je vais vous donner des techniques dont la première :
VOUS FAIRE PASSEZ POUR UNE FILLE.

1.Ah bon pourquoi?!
Tout simplement parce qu'un mec va sauter comme un hameçon sur la fille , et fille et fille sa s'entend bien.
Donc je dirais que cette première étape est comment se créer une fausse identité , petite astuce, créer un facebook avec des dates modifiés pour votre profil fake et des photos assez sexy. Mais pas trop non plus !

2. La technique.
Tout l'art tourne autour de sa, mais vous me direz, mais comment faire, comment faire ?!
C'est simple.
Premièrement réagissez comme une fille si vous lui dites que vous vous faites du bien de le 1er jour , apart si c'est un mec elle va partir. ^^
Ne perdez pas crédibilité, ne chercher pas à vous mêlez de ce qui ne vous regardes pas au cas ou la victime vous bloquerais !
Chercher vous un "slogan" genre "Helllowwww" à chaque fois que vous lui dites bonjour pour bien montrer que vous êtes une vraie fille ( enfin c'est ce que la victime va croire /o/ ).
Autre choses, écoutez la(le) , sinon il ne vous fera pas confiance.
Autres choses , le plus grand conseil : la patience.
Si vous attendez une heure et demander l'email pour la force brute comme un porc cela ne servira à rien, soyons clair, car cela sera trop rapide est la personne va vous grillez.

Paraitre vrai. Je vais vous expliquez comment , déja si son language est du style : "oué sava gros nigga???" vous allez lui répondre "oé et toi gro??" , et si elle écris bien , écrivez bien , la victime ne se sentira pas exclu .

2.1.Le Reverse .
Ah le reverse.. Si vous savez combien de monde j'ai eu grâce à sa ahah !
La technique du reverse et très simple vous allez vous faire passez pour le "fragile" dans l'histoire et indirectement .. Gagner de la confiance.
Pour sa il faudra dire des choses vraiment comme si vous était perdu du genre : "J'avais pas de meilleur(e) avant , mais j'ai l'impression qu'avec toi je découvre de plus en plus, c'est fou :$$"
Voila et la personne va vous portez de l'attention et faire son gars mignon surtout si votre fausse identité et belle.
La fille va se contenter elle de copier coller le message avec de pseudos de fille du style "Oui moi aussi je t'aime trop <3"
Oui d'ailleurs en voyant ce coeur j'y pense !
Faites quelques smileys au fur et à mesure et passez au coeur au bout de quelques jours , je dirais 3 selon la personnes, on dirait pas mais cela rapproche beaucoup.

3. Connaître son mail.
Eh bien vous allez vous apercevoir qu'au bout d'une semaine la personne sera attaché à vous.
Et oui l'amitié va vite.. ;)

Donc à un moment mais surtout pas le premier message.
Vous allez dire un truc du genre : "Oui , mon compte et blocker et je t'avais mis dans mes contacts de confiance, il me faut ton email, j'arrive à parler quà toi, dis moi vite mon compte va fermez et plus pouvoir te parler :(( Bisous je t'aimmeee <3"

3.1 Autres variante, sous formes de jeux.
Vous lui dites genre "on fais un jeux ou un pose une question et l'autre répond?<3"
Et après vous enchainé des questions et à la 7e vous lui dites genre "C'est quoi ton adresse email facebook? Moi la mienne elle est trop rigolote car j'ai mis celle de mon enfance hihi , je te l'a dis après :p <3"
Et là les jeux sont faits.
Vous pouvez même demander son mot de passe mais de façon "Entre meilleur" genre : "Vas y on fais un échange de compte? Je veux te marquer un truc sur ton mur hihi <3 "
Place à votre imagination.. ;)

4. Mes astuces !
Alors pour les astuces c'est simple :
-Prenez la peau de votre personnage.
-Rester calme, si vous le(la) traité(e) elle va partir , essayer de toujours rattraper le coup.
-L'audace.
-Être mignon limite fille "fragile" qui as besoin de réconfort.
-Vous enfuyez pas après avoir eu l'email sinon vous êtes grillés direct.
-Adopter l'écriture.

5.Ce tuto est fini !
Voilà , dites moi si sa vous servir, ce que vous pensez etc..
Aufait pour ceux qui veulent savoir sa peut servir à par exemple avoir l'email et force bruter après. ^^
Bonne chance, dîtes moi si vous y avez arrivé avec mon tuto bye, et bonne chance ;) !

Rockdu47

ancien du staff
Ancien Staff
9/3/15
255
212
2653
il faut pas oublier qu’un mail donne accès a tous enfin presque comme Facebook ect.....

S

Son Of Beach

Visiteur
Visiteur
:mdr: Le tuto :11: Tout es dans le feeling c'est sur faut pas faire le sauvage.. Mdr mais merci sa peut en interesser certain ;)

S

Son Of Beach

Visiteur
Visiteur
Mais a l'inverse t'habite a cote aussi ;) :mortderire: