Bonjours a tous
j'ai fait une recherche sur le site et je pense pas que ça a déjà été traiter
le logiciel qui va servir dans la vidéo effectivement il y a quelque post dessus
sur ce que je vous propose je pense pas, si oui faites le moi savoir
QUAND tu fait une session chat avec qelqu'un que ce soit sur skype ou coco ou omegle et tant d'autre, le soucis c'est qu' a un moment on te demande d'allumer ta cam
Bon avec une bonne technique de SE normalement la personne tu la déjà hameçonné
[HIDE]
MOI je préfère crédibiliser très rapidement pour que la victime accepte tout ce que tu va lui envoye "keylog, rat,etc.....
UNE fausse webcam que tu peux contrôler, tu peut déclencher un sourie un geste de la main et beaucoup beaucoup plus
on peux le faire facilement avec une diffusion de youtube mais c'est trop griller
PERSO je trouve que ca passe largement mieux
faites le test et vous aller voir
J'ai une petite vidéos pas terrible qui vous montre comment faire
et pour le pack de CAM voila le lien
Download :
et pack de fausse webcam
bon visionnage
Download :
Scan:
et pour MANYCAM pas besoin d'avoir la version pro pour désactiver le titre incruste sur l’écran
voila mes amis faites moi savoir si ça vous a plus
et motiver moi a faire plus de partage et CA, ça passe par VOTRE gentillesse.[/HIDE]
j'ai fait une recherche sur le site et je pense pas que ça a déjà été traiter
le logiciel qui va servir dans la vidéo effectivement il y a quelque post dessus
sur ce que je vous propose je pense pas, si oui faites le moi savoir
QUAND tu fait une session chat avec qelqu'un que ce soit sur skype ou coco ou omegle et tant d'autre, le soucis c'est qu' a un moment on te demande d'allumer ta cam
Bon avec une bonne technique de SE normalement la personne tu la déjà hameçonné
[HIDE]
MOI je préfère crédibiliser très rapidement pour que la victime accepte tout ce que tu va lui envoye "keylog, rat,etc.....
UNE fausse webcam que tu peux contrôler, tu peut déclencher un sourie un geste de la main et beaucoup beaucoup plus
on peux le faire facilement avec une diffusion de youtube mais c'est trop griller
PERSO je trouve que ca passe largement mieux
faites le test et vous aller voir
J'ai une petite vidéos pas terrible qui vous montre comment faire
et pour le pack de CAM voila le lien
Download :
et pack de fausse webcam
bon visionnage
Download :
Scan:
et pour MANYCAM pas besoin d'avoir la version pro pour désactiver le titre incruste sur l’écran
voila mes amis faites moi savoir si ça vous a plus
et motiver moi a faire plus de partage et CA, ça passe par VOTRE gentillesse.[/HIDE]
Dernière édition par un modérateur:
J'aime:
xFreeze