Salut a tous,
je vais vous expliquer comment passer en developer mod en ligne....
les +
Avec cela vous pourrez observer tout les joueurs,débloquer les t-shirts R*, activer le monitor sctv, être invisible dans tous le jeux et avoir accès au chat vocal de toutes la session ( chat privée mais seulement vos amis vous entendrons comparer à vous qui entendré tout le monde )
les -
si vous arrivez dans un session ou il y a de la place disponible vous ne serrez pas dans les 2 cases sctv (slot) et des joueurs quelconques vous prendrons votre place dans ces 2 cases....
l'utilisation de vos menu devient très compliqué
Pour commencer :
dans votre sprx vous devriez avoir un mod a activer : développer mode ( je l'utilise avec l'SPRX serendipity ) ou cela : Script [1.26/Script] Developer Mode! (SCTV & Special Shirts) 1.3 - NextGenUpdate
- une fois activé aller en mode histoire et faite START
- faite jouer à GTA online
- aller dans la case tout en bas ( vide )
- vous allez vous retrouver dans une session vide avec une vue camera...
- faite START et trouvé une nouvelle session et magie vous êtes en SCTV Slot
Pour plus de faciliter voila une vidéo :
Voila... à vous de jouer;)
je vais vous expliquer comment passer en developer mod en ligne....
les +
Avec cela vous pourrez observer tout les joueurs,débloquer les t-shirts R*, activer le monitor sctv, être invisible dans tous le jeux et avoir accès au chat vocal de toutes la session ( chat privée mais seulement vos amis vous entendrons comparer à vous qui entendré tout le monde )
les -
si vous arrivez dans un session ou il y a de la place disponible vous ne serrez pas dans les 2 cases sctv (slot) et des joueurs quelconques vous prendrons votre place dans ces 2 cases....
l'utilisation de vos menu devient très compliqué
Pour commencer :
dans votre sprx vous devriez avoir un mod a activer : développer mode ( je l'utilise avec l'SPRX serendipity ) ou cela : Script [1.26/Script] Developer Mode! (SCTV & Special Shirts) 1.3 - NextGenUpdate
- une fois activé aller en mode histoire et faite START
- faite jouer à GTA online
- aller dans la case tout en bas ( vide )
- vous allez vous retrouver dans une session vide avec une vue camera...
- faite START et trouvé une nouvelle session et magie vous êtes en SCTV Slot
Pour plus de faciliter voila une vidéo :
Voila... à vous de jouer;)
J'aime:
n00by et яαvαgεя

banmodo:

sur tout a toi