EBOOT [PATCHED][1.26] Topic Eboots.. Modded | Bypass | Pluggin Sprx | Originals [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jess91

Supяêmε
Supяêmε
21/9/15
72
12
1418
42
Je viens de teste pas de ban avec suis de NGU
Proditaki = script bypass + some bypass for check + sprx
2mush4u= find the check money for native
Rfood x modz = check money bypass for native
Kriptus = create
thread
On pe monter Lebel et donner de l'argent sans ban ???

karima93

N00BY BLEU
N00BY BLEU
8/9/15
53
16
1393
41
Bonsoir à tous
il y a 3 mois à peu près j'ai télécharger un Update.rpf AnonymousR V7 pour GTA 5 en MAJ 1.25

en sachant que je suis en CEX, j'ai dû lacher la PS3 car j'ai basculer sur PS4 et aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait une MAJ 1.26 que j'ai faites
ensuite j'ai vu que le MODMENU ne marchai plus

donc ma question est de savoir si je dois remplacer mon EBOOT.BIN et le UPDATE ou que le EBOOT

Merci de votre aide

J'aime: n00by
R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
Bonsoir à tous
il y a 3 mois à peu près j'ai télécharger un Update.rpf AnonymousR V7 pour GTA 5 en MAJ 1.25

en sachant que je suis en CEX, j'ai dû lacher la PS3 car j'ai basculer sur PS4 et aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait une MAJ 1.26 que j'ai faites

donc ma question est de savoir si je dois remplacer mon EBOOT.BIN et le UPDATE ou que le EBOOT

Merci de votre aide
oui tu doit tou remettre en 1.26

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Bonsoir à tous

Merci de votre aide
oui tu doit tou remettre en 1.26
Comme ta dis mon cher amie ravager tu dois faire la mise a jour puis réinstaller un nouveau update ( MOD manager ) et un nouveau EBOOT tout en 1.26
Par contre fait attention en ce moment il y a pas mal de ban sur GTA ;)

R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
Comme ta dis mon cher amie ravager tu dois faire la mise a jour puis réinstaller un nouveau update ( MOD manager ) et un nouveau EBOOT tout en 1.26
Par contre fait attention en ce moment il y a pas mal de ban sur GTA ;)
bizar chez moi jai pas vu de ban lol mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.