EBOOT [PATCHED][1.26] Topic Eboots.. Modded | Bypass | Pluggin Sprx | Originals [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David-Euskadi

N00BY BLEU
N00BY BLEU
5/1/16
1
6
1373
50

:modo: Salut Tout Le Monde :modo:

On se retrouve ici pour le partage des Eboots 1.26 ( Elf, Debug, Moded, Bypass, Bypass+Pluggin Sprx).

Eboot Elf:
Fichier eboot décrypté pour ceux qui recherche des offsets etc dans l'eboot (créateurs de tools ou sprx )

Debug Eboot :
Eboot (non modifié) pour ceux en DEX qui veulent connecter un tool
Debug SPRX Eboot(/dev_hdd0/tmp/GTA.sprx) :
eboot qui charge un sprx nommé GTA.sprx (il faut un sprx a jour de la derniere maj)
dlc_mpLuxe DLC.edat :
dernier dlc d'origine
Update.rpf D'Origine :
comme son nom l'indique , dernier update d'origine
Eboot Original :
Eboot d'origine
TOC :
Table Of Content , ne sers que les créateurs de sprx

Toc:
0x1C85330

Eboot Original

Eboot ELF

Eboot Debug

GTAmenu.sprx CEX Eboot

GTAmenu.sprx DEX Eboot

--------------------------------------------------------

Eboots Bypass + Pluggin Sprx + Eboots Bypass

GTA.sprx CEX Bypass Eboot

GTA.sprx DEX Bypass Eboot

---------------------------------------------------------
Eboots Bypass + Pluggin Sprx + Eboots Bypass + Anti-Ban
ANTI BAN NON GARANTI

GTA.sprx DEX Bypass + Anti Ban

Crédits
Denzel
Proditaki

RoRoH_AR
2much4u
RFOoD_x_Modz

:anonimous: Amusez Vous Bien :dead:
Bonsoir j ai ma dex 4.46 il y a pas longtemps esque je suis sur la bonne page pour mettre les chose pour me connecter a gta 5 merci si possible une personne me dire voir un conseiller merci

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Bonsoir j ai ma dex 4.46 il y a pas longtemps esque je suis sur la bonne page pour mettre les chose pour me connecter a gta 5 merci si possible une personne me dire voir un conseiller merci
Salut ici ce pour les eboot prend le tout dernier en bas et il doit être renommé EBOOT.BIN
Puis il te faut un Mod manager comme celui de @RoRoH_AR
Ici http://www.insomnihack.fr/threads/1...on-e-year-by-roroh_ar-cex-dex-bles-blus.2181/
Renomme le : update.rpf
Puis tu installe ce 2 fichiers dans hddo/ game( en minuscule ) / bless1807/ usrdir / ici à la place des fichiers originaux de la mise a jour 1.27
Puis tu peux aussi installer un sprx comme celui ci http://www.insomnihack.fr/threads/1-26-sprx-dex-sprx-gnxks-by-destroyer-v1-3.1798/
Que tu renomme GTA.sprx
Et tu le place dans hddo/tmp/ ici
Voilà tu as tout pour modder ;)
Bon game

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Pour info le Mod manager a @RoRoH_AR s ouvre carré + gauche
Je te conseille celui qui as 14 menu full texture tu va en prendre pleins les yeux et lis bien les topics
Et pour le sprx gnxks droite + carré
Oublie jamais dans d active le menu anticheater puis tu l ouvre L1+X et tu selectionné les 2 monitor
Comme ca si tu as un dev rockstar tu sera avertis par un message rouge en anglais comme quoi tu es observé ( surveillé ) à ce moment la tu change de session ou tu arrête de modder a toi de voir ;)

bibi16

N00BY BLEU
N00BY BLEU
14/3/15
5
0
2376
salut les amies ! j'ai un petit soucie , j'ai remi la dex a jour aucun soucie pour ca meme aprés 6 mois d'arret sur cette platforme. en revanche tout a changé pour installer un simple menu Gta5 ! avant c'etait un " EBOOT.BIN " et un " update.rpf " ... et la je reconnait que je ne sais pas quoi prendre dans tout ca .. alors si vous pouvez m'aider ou bien me diriger sur un tuto , je suis preneur et vous en serait trés reconnaissant :) ! merci

R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
salut les amies ! j'ai un petit soucie , j'ai remi la dex a jour aucun soucie pour ca meme aprés 6 mois d'arret sur cette platforme. en revanche tout a changé pour installer un simple menu Gta5 ! avant c'etait un " EBOOT.BIN " et un " update.rpf " ... et la je reconnait que je ne sais pas quoi prendre dans tout ca .. alors si vous pouvez m'aider ou bien me diriger sur un tuto , je suis preneur et vous en serait trés reconnaissant :) ! merci
salut alors tien eboot pour dex http://prntscr.com/abuffl il est sur se topique renommer en EBOOT.BIN est pour les menu 1.26 se trouve ici http://www.insomnihack.fr/forums/eboots-scripts-modz-sprx.81/ renommer en update.rpf

Aymen_92i

N00BY BLEU
N00BY BLEU
6/3/16
6
7
1383
36

:modo: Salut Tout Le Monde :modo:

On se retrouve ici pour le partage des Eboots 1.26 ( Elf, Debug, Moded, Bypass, Bypass+Pluggin Sprx).

Eboot Elf:
Fichier eboot décrypté pour ceux qui recherche des offsets etc dans l'eboot (créateurs de tools ou sprx )

Debug Eboot :
Eboot (non modifié) pour ceux en DEX qui veulent connecter un tool
Debug SPRX Eboot(/dev_hdd0/tmp/GTA.sprx) :
eboot qui charge un sprx nommé GTA.sprx (il faut un sprx a jour de la derniere maj)
dlc_mpLuxe DLC.edat :
dernier dlc d'origine
Update.rpf D'Origine :
comme son nom l'indique , dernier update d'origine
Eboot Original :
Eboot d'origine
TOC :
Table Of Content , ne sers que les créateurs de sprx

Toc:
0x1C85330

Eboot Original

Eboot ELF

Eboot Debug

GTAmenu.sprx CEX Eboot

GTAmenu.sprx DEX Eboot

--------------------------------------------------------

Eboots Bypass + Pluggin Sprx + Eboots Bypass

GTA.sprx CEX Bypass Eboot

GTA.sprx DEX Bypass Eboot

---------------------------------------------------------
Eboots Bypass + Pluggin Sprx + Eboots Bypass + Anti-Ban
ANTI BAN NON GARANTI

GTA.sprx DEX Bypass + Anti Ban

Crédits
Denzel
Proditaki

RoRoH_AR
2much4u
RFOoD_x_Modz

:anonimous: Amusez Vous Bien :dead:
Est ce que un eboot debug lis aussi les sprx????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.