Hello
:insomn:Aujourd'hui, je lancerai un petit outil sur lequel je travaille depuis un moment. Rien de spécial vraiment. Il vous permet essentiellement d'injecter et de passer de et vers les mods GSC pour Black Ops II. Tout comme tout autre outil GSC.
Sauf ce téléchargement, la dernière base de données contient tous les modis GSC que vous voyez dans l'application stockée sur un serveur privé. Donc, il n'est pas nécessaire de mettre à jour l'application une fois que j'ajoute quelques mods supplémentaires, ils sont téléchargés lors du démarrage dans le dossier de démarrage de votre application. Je vais constamment mettre à jour la base de données avec plus de mods, laissez-moi savoir si vous souhaitez y voir.
Vous pouvez ajouter vos propres mods gsc en créant un dossier dans le dossier «Gsc Mods», trouvé dans le démarrage de l'application, avec le nom du menu et en ajoutant le fichier correspondant au dossier.
Comment utiliser:
1. Connectez-vous à votre PS3,
2. Connectez-vous à Black Ops II,
3. Sélectionnez les modes GSC désirés,
4. Cliquez sur 'Inject Mods'.
C'est tout! Vos mods devraient être injectés avec succès.
Si vous souhaitez injecter d'autres mods gsc, répétez les étapes 3-4.
Notes importantes:
- Si vous avez un problème (crash ou autre chose) capturez l'erreur et dites-moi exactement ce qui s'est passé pour que l'erreur apparaisse.
- Ne pas injecter des mods gsc si vous êtes en jeu, insérez-le en pré-jeu , sinon le jeu sera gelé.
- Si l'application ne s'exécute pas, installez .NET Framework 4.6.2.
- CCAPI pris en charge: 2.70 (Remplacez le CCAPI.dll et PS3Lib.dll par votre version appropriée).
- L'application ne fonctionne pas
Je dois être mis à jour lorsque j'ajoute plus de mods gsc . Lorsque l'application est chargée pour la première fois, votre pare-feu vous demandera de lui permettre d'accéder à la boîte à lettres , cliquez oui . C'est ainsi que l'application peut télécharger les derniers mods disponibles à partir du serveur.
- Le projet est entièrement open source, alors n'hésitez pas à avoir un boucher au code si vous le souhaitez.
clé
- Au démarrage, il vous demandera une clé. Entrez ceci: FE77-47GI et cochez 'Se souvenir de moi' afin que vous ne devez pas l'entrer à nouveau.
Ajouter un GSC à la base de données:
Accédez à cette page Dropbox et téléchargez votre fichier .gsc. Renommez le fichier au nom de mods approprié pour identifier ce que l'utilisateur va injecter.
Dernière version: 1.0.0.0
Changelog:
- Publication publique initiale
Crédits: Kokole, NukemB777x, xQuickModZz, Trickymodz, Its_Jewelz, En3RGyMoDz, NGU, et à ceux qui ont créé les mods gsc
. Merci à tous! :Like: