ProtonVPN

• Auteur de la discussion Matrix
  • Date de début
M

Matrix

Visiteur
Visiteur
network-2402637_640.jpg

Est-ce que ProtonVPN stocke les informations utilisateur?

ProtonVPN respecte la vie privée de ses utilisateurs et applique une politique No Logs. Cela signifie que vos connexions VPN restent privées et nous ne stockons pas d’informations sur vos connexions ou les sites Web que vous visitez.

Dans le but de sécuriser votre compte et de vous assurer que vous vous connectez, nous stockons un seul horodatage de vos comptes les plus récents. Là encore, nous ne conservons aucune information sur l’endroit où vous vous êtes connecté, depuis combien de temps vous êtes connecté ou depuis où vous vous êtes connecté.

Je vous donne le liens pour la procedure d'installation pour les trois système :

Linux,Mac et Windows

[HIDE]https://protonvpn.com/support/categories/download-and-setup/[/HIDE]

Dernière édition par un modérateur:
M

Matrix

Visiteur
Visiteur
On verra à venir comment ce protèger pour être le plus possible anonyme sur le web ...etc. que ce sois au niveau tchat et autre...

J'aime: Son Of Beach

⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆

Fond₳teur
Insσmηi'Hλck™
Fond₳teur
30/4/17
674
416
3353
29
66
youtu.be
Voir la pièce jointe 1640

Est-ce que ProtonVPN stocke les informations utilisateur?

ProtonVPN respecte la vie privée de ses utilisateurs et applique une politique No Logs. Cela signifie que vos connexions VPN restent privées et nous ne stockons pas d’informations sur vos connexions ou les sites Web que vous visitez.

Dans le but de sécuriser votre compte et de vous assurer que vous vous connectez, nous stockons un seul horodatage de vos comptes les plus récents. Là encore, nous ne conservons aucune information sur l’endroit où vous vous êtes connecté, depuis combien de temps vous êtes connecté ou depuis où vous vous êtes connecté.

Je vous donne le liens pour la procedure d'installation pour les trois système :

Linux,Mac et Windows

https://protonvpn.com/support/categories/download-and-setup/
wesh merci du partage :)