Ps4 network

clemodder

Premium™
Premium™
11/9/15
42
4
1433
59
Bonjour quelqun ici si connait vraiment bien dans tout ce qui est dns hdcp mtu adresse ip en rapport avec la ps4 voilà j'ai besoin d'aide

clemodder

Premium™
Premium™
11/9/15
42
4
1433
59
C'est personnel tu vois jvai pas raconter ma vie mais bon ok donc ya quelqun qui habite aux New Jersey qui m'a donner c'est dns et enft je ne peux pas les utiliser car j'habite en france et ils ne marche pas donc j'aimerais configurer Mon adresse ip ou quelque chose pour faire comme si j'habitais au new jersey et donc utiliser ses dns

Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
C'est personnel tu vois jvai pas raconter ma vie mais bon ok donc ya quelqun qui habite aux New Jersey qui m'a donner c'est dns et enft je ne peux pas les utiliser car j'habite en france et ils ne marche pas donc j'aimerais configurer Mon adresse ip ou quelque chose pour faire comme si j'habitais au new jersey et donc utiliser ses dns
Pourquoi pas utliser un vpn directement ? :doute:

J'aime: Rune
Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
Bien sur que si , si tu cherche a etre localiser au New Jersey un vpn te fera l affaire

J'aime: Rune
M

Matrix

Visiteur
Visiteur
Utilise tor avec un niveau de securiter bas il passera car des genre comme çà je l'ai dejà fait car c vrai que même le vpn peuvent bloquer, mais avec tor un niveau de securité bas que tu y mettra çà passera sans souci .....

Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
Utilise tor avec un niveau de securiter bas il passera car des genre comme çà je l'ai dejà fait car c vrai que même le vpn peuvent bloquer, mais avec tor un niveau de securité bas que tu y mettra çà passera sans souci .....
C est pour une PS4 poulet

M

Matrix

Visiteur
Visiteur
comment activer le Réseau de son pc a la ps4 :