Mods RPF: [1.27/28]10/12 Bikepark/Modloader/Maploader/T-shirt avec le Funsta et Funsta4girl

hackerfield

N00BY BLEU
N00BY BLEU
9/6/15
25
63
1408
44
Bonjour a tous

je vous présente et partage un update modifié par mes soins, intégrant un modloader que j'ai nommé, le Funsta...encore un update me direz vous!

oui encore un, mais il est a ma connaissance le seul comportant des scripts issu de l'activity map converter de EROOTIIK

en plus de pouvoir faire spawn des rampes sur une pression sur le bouton X vous pourrez lancer les 13 meilleurs menus disponible actuellement

Egalement disponible pour les Gameuse

Fonctionne sur DEX et CEX (merci Tapezan5 pour le test CEX)

Funsta V4, T-shirts, sprx et fichier d'origine dispo et tous en un sur le mods installeur

Le Mods installer est un homebrew a installer via package manager qui vous servira a switcher facilement entre les differentes version du Funsta actuel et futur,comme ca pas la peine de choisir entre la V1,V2 ou V3....ou les differentes collections de t-shirts...vous les aurez toutes sous la main des menu sprx dex sont également disponible.

BIG EXCLU SUR LE FUNSTA V4, faites spawn de super beaux bikepark jouable et visible par tous les joueurs
Funsta et Funsta4girl V4 dispo dans le mods installer

plusieurs series de t-shirts sont dispo, pour garcons et filles, certain sont mixtes

NEW
*mods installer
A utiliser avant psnpatch ou autres protections
n'utilisez pas cet homebrew en étant connecté au PSN

10/12/16

mis a jour pour maj 1.27

26/08

petite mise a jour du funsta mais grosse exclu

*unique au monde:lol:, faites spawn des bikepark avec le funsta v4
*ajout de 11 bikepark, visible et jouable par tous les joueurs de la session
*ajout d'un nouveau maploader regroupant les rampes des versions precedente du funsta
*legere modification de l'editeur d'&ctivité
*correction du menu dev et garage bypass
*mise a jour et ajout de sprx dans le mods installer

voiture moddé et texture sont a venir, oui les vacances se termine et je n'ai pas eu le temps de faire tous ce que je voulais, mais ca va venir

27/03
*Nouvelles rampes dispo dans la V3 (reservé pour les hardcore gamers ;) )
*ajout du garage bypass
*ajout du menu dev
*ajout du site gfx
*Nouveaux t-shirts dispo:
*canabis
*playboy
*fun
*enrgie drink
*paintball...ect
*tous les t-shirts dispo sur le mods installer
*nouveaux sprx dispo sur mods installeur
*ajout du recovery de Antrax modz
*ajout du stat editor de Antrax, dispo en custom script en ecrivant "stat"
*le venox vca dispo en custom script en ecrivant "vca"

29/01
*ajout dene collection sportwear
nike, adidas, fox

16/01
*ajout de deux nouvelle collection de t-shirts pour filles

bientot les collections homme viendront
1/1/2016:fete:
*1er collection de t-shirts pour fille dispo

14/12
*correction des couleurs du Funsta4girl V1
*ajout du Mods Installer version Stealth

11/12/15
*3sock online fonctionnel

08/12/15
*Funsta4girl de nouveau dispo

V2
*14 nouvelles FunRampes
*
les utilisatrice du Funsta4girl pourront maintenant accompagner leurs amis au club de strip tease:rougie:une petite surprise les attends:lol: merci a s@w:+1:

21/11/15
V1.4.1
*mis a jour pour 1.26

V1.4
*ajout du rocket car dans le k&k
*supression du script rocket car
*ajoute du vehicule spawner

V1.3.1
modification du csc légion square et rockford plaza, pour que la circulation ne vous gêne pas

V1.3
*3 nouvelles rampes, suppression des rampes anciens dock, mega ramp et tornado
*Ajout du Slinky recovery pour ces fonctions"Bad player" apparemment très complètes mais je n'ai pas encore pu tester, si quelqu'un en a l'occasion qu'il fasse un retour ici svp
*La vue a la première personne est dispo su le k&k dark horse et la custom cam sera dispo en écrivant cc dans custom script, R1+R3 pour ouvrir
*traduction partiel du k&k dark horse et du rayrod v4

V1.2
*suppression du Cash derp (vous pourrez donnez des trousse de soin a vos amis avec le RayrodV4)
*ajout d'un menu fun sur les conseils de spartahuuk, le menu MiniMenyoo qui comporte des options pour avoir des véhicules fun
*traduction partielle du Apii intense et ajout de quelques couleurs

V1.1.1
*ajout du Funsta4girl
le lila, rose pale, bleu turquoise et fushia sont a l'honneur pour vous les filles

*ajout d'une couleur sur le funsta pour qu'il soit encor plus beau

V1.1
*ouverture du modloader avec R1+triangle
*3sock's onliline trainer fonctionnel
*roue des armes 3D
*couleurs waypoint modifié
*couleurs du menu pause modifié
*couleurs des icones de la map modifié
*couleurs du modloader modifié
*autres couleurs modifié(Trevor, Michael,franklin, objectif route,enemi....)

R1+triangle pour ouvrir le manager
n'ouvrez pas plus de trois script en même temps ou vous freezerez, au mieux désactivez le script avant d'activer le suivant

CUSTOM SCRIPT:
a ecrire dans custom script tout en bas du mod loader

*vca= venox vca
*stat= stat editor de Antrax
*xyz= position joueur
*cc= custom cam

update et eboot a installer ici, dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR:

menu.csc:

*Anti Cheater
*Frezze Clone Protection
*ApII Intense
*K&K Dark Horse
*RaYRoD's private menu V4
*3Sock's Online Trainer
*Garage Editor
*Console Trainer online
*MiniMenyoo
*Venox vca
*Slinky Animation
*Slinky recovery
*Custom cam
*Button bind menu
*Rocket car
*Vehicules spawner
*Antrax recovery
*Stat editor de Antrax

en plus:

*possibilité d'avoir les armes dans les appartements et garages
*un custom script: tapez xyz dans la dernier case rouge "custom script" pour avoir votre position
*tous ce qui est numeroté de 1 à 14 sont des script issue du tool d'EROOTIIK qui feront spawn des rampes/circuits trial des activités social club (n'ouvrez pas plus de trois script en même temps ou vous freezerez, au mieux désactivez le script avant d'activer le suivant)

listes des véhicules pour le site gfx.com

cargobob
roosevelt
liberator
sovereign
khameleon
hotknife
carbon
dubsta
tank
insurgent
insurgent2
hydra
technical
valkyrie
savage
bus
boxville
casco
lectro
kuruma
kuruma2
burrito
mule
velum
dinghy
elegy

[/HIDE]

A utiliser avant psnpatch ou autres proctions
n'utilisez pas cet homebrew en étant connecté au PSN

[HIDE-POSTS=1]https://1fichier.com/?btvxyiqrfb[/HIDE-POSTS]

vous devrez obligatoirement utiliser l'eboot fournit plus bas
et ouvrez le k&k en mode histoire

vous devrez obligatoirement utiliser l'eboot fournit plus bas
et ouvrez le k&k en mode histoire

installez ici hdd0/game/bles1807/ussdir/dlc/dlc_hipster
[HIDE-POSTS=1]t-shirts origine[/HIDE-POSTS]

[HIDE-POSTS=1]t-shirts mix for girls[/HIDE-POSTS]

[HIDE-POSTS=1]t-shirts luxe for girl[/HIDE-POSTS]

[HIDE-POSTS=1]t-shirts mix 2 for girl[/HIDE-POSTS]

installez ici hdd0/game/bles1807/ussdir/dlc/dlc_hipster[HIDE-POSTS=1]t-shirts sportswear[/HIDE-POSTS]

installez ici hdd0/game/bles1807/ussdir/dlc/dlc_hipster[HIDE-POSTS=1]t-shirts BOSS playboy ect[/HIDE-POSTS]

installez ici hdd0/game/bles1807/ussdir/dlc/dlc_hipster[HIDE-POSTS=1]t-shirts cannabis[/HIDE-POSTS]

installez ici hdd0/game/bles1807/ussdir/dlc/dlc_hipster[HIDE-POSTS=1]t-shirts fun et energie drink[/HIDE-POSTS]

installez ici hdd0/game/bles1807/ussdir/dlc/dlc_hipster[HIDE-POSTS=1]t-shirts paintball after game[/HIDE-POSTS]

installez ici hdd0/game/bles1807/ussdir/dlc/dlc_hipster[HIDE-POSTS=1]t-shirts paintball team[/HIDE-POSTS]

DEX

Script Bypass + Bypass Check + moey bypass+ object bypass+anti kick+SPRX [DEX]--> 1.27 renomez les menus sprx GTA.sprx

ce n'est pas un anti ban mais il a les bypass de la 1.26
http://www.mediafire.com/file/v87ixv35p0q6163/EBOOT_DEX_BYPASS_1.27.BIN

CEX​

Script Bypass + Bypass Check + money bypass+ object bypass+anti kick+SPRX [CEX]--> 1.27 renomez les menus sprx GTA.sprx

ce n'est pas un anti ban mais il a les bypass de la 1.26
http://www.mediafire.com/file/dbcno51h980ha34/EBOOT_CEX_BYPASS_1.27.BIN

2much4you
EROOTIIK et kristijan1001
Destroyer_MMXV
RFOoD x MoDz
gopro
kr0wns
WILDEMODZ
ApII
3Sock
Slinky
MAFINS
RaYRoD
VMTvenoxmodzz
Krank&KiLLerBoy_001
Norway-_-1999
Eddie-Luccas
JIewka
haidyr
Antrax x modz
x-Developer-x
s@w

hackerfield

remerciements
je remercie la cliqua de le shoutbox pour leurs aide, ☢ ZeZinho-69 ☢, \ChOcOsKiZo//, xzxGR3Gxzx,kennymodfun pour leur aide S@W pour les fichiers modifier du Funsta4girl, Le-Melvin pour sa vidéo, Kryptus et Kaaris pour leurs tuto, EROOTIIK qui m'a trouvé le bypass object pour que tous le monde profite des bikepark, jriko qui m'a inspiré avec son homebrew custom station et qui m'a bien aidé sur le mods installer, merci a tous

Dernière édition:

hackerfield

N00BY BLEU
N00BY BLEU
9/6/15
25
63
1408
44
update et menu mis a jour pour 1.26
eboot bypass 1.25 compatible pour session avec vos amis en 1.26+ sprx loader, utilisez des sprx 1.25 et renomez en GTAmenu.sprx

faites moi savoir si il y a des soucis

bon game

J'aime: ZeZίηĤღ_69

геофф5457

Petite bête inoffensive
Indésirable
18/5/15
976
1401
3283
Merci de mettre les crédits à jour ! ;)
http://prntscr.com/95ikt9
Pas de vidéo et il ne s'agit pas de la shoutbox Insomni'Hack ni de ses membres.
Ainsi que de vérifier les eboot qui ne sont pas des updates ;)

Merci.

J'aime: RoRoH_AR

hulk0807

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/7/15
20
21
1378
35
moi l'update passe bien j'arrive a rejoindre mes amis mais je n'arrive pas a ouvrir le modmanager

av_enir

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/9/15
6
3
1398
47
merci exellent comme menu .petite question .je me suis procurer le sprx extortion. que doit je faire pour qu'il fonctionne avec se menufunsta?je suis en CEX avec l EBOOT d extortion.merci d'avance

ban

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/6/15
462
215
2093
34
merci exellent comme menu .petite question .je me suis procurer le sprx extortion. que doit je faire pour qu'il fonctionne avec se menufunsta?je suis en CEX avec l EBOOT d extortion.merci d'avance
Renome ton sprx extorsion en GTA. Sprx prend leboot fourni sinon prend leboot débeug que tu trouvera sur le site

J'aime: ZeZίηĤღ_69

av_enir

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/9/15
6
3
1398
47
j'ai test .j ai renommer mon ExtortionGTA.sprx en GTA.sprx puis j ai mis mon update funsta avec eboot extortion j ai eu chargement illimiter et je ne voi pas l extortion au debut s activer .

Ensuite j ai mis l'EBOOT CEX BYPASS SPRX de Rohroh a la place et la sa fonctionne nikel je vous remercie pleinement je suis a dispo pour des test cex si vous le voulez.
+1 pour se menu la touche fr

Dernière édition:

hackerfield

N00BY BLEU
N00BY BLEU
9/6/15
25
63
1408
44
j'ai test .j ai renommer mon ExtortionGTA.sprx en GTA.sprx puis j ai mis mon update funsta avec eboot extortion j ai eu chargement illimiter et je ne voi pas l extortion au debut s activer .

Ensuite j ai mis l'EBOOT CEX BYPASS SPRX de Rohroh a la place et la sa fonctionne nikel je vous remercie pleinement je suis a dispo pour des test cex si vous le voulez.
+1 pour se menu la touche fr
si u te fait ban cherche un autre eboot ailleurs, celui que je proposais a été effacé par le staff car c'etait un eboot 1.25, il y aurait apparement une nouvelle secu sur l'eboot 1.26, d'ou la vague de ban en ce moment

геофф5457

Petite bête inoffensive
Indésirable
18/5/15
976
1401
3283
si u te fait ban cherche un autre eboot ailleurs, celui que je proposais a été effacé par le staff car c'etait un eboot 1.25, il y aurait apparement une nouvelle secu sur l'eboot 1.26, d'ou la vague de ban en ce moment
Où est-ce que tu vois le mot " Ban " dans son commentaire ? :doute:

av_enir

N00BY BLEU
N00BY BLEU
19/9/15
6
3
1398
47
j ai mis l'EBOOT CEX BYPASS SPRX 1.26 et non celui du topic.j ai play un bon moment je confirme nikel maintenant tu me fait peur avec tes ban grr

J'aime: bedaoui