PhotoShop Se faire un avatar tout seul !

Ҝ乇イŲ尺_尺ㄕ乙

๑۞๑,¸¸,ø¤º°`°๑۩ נєυиє ρα∂αωαи ๑۩ ,¸¸,ø¤º°`°๑۞๑
Supяêmε
17/10/15
369
162
1668
36
Yo tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous montrés un site qui vous permettras de vous faire un avatar ( fond + texte ) .

Le site :

• Il vous sufit d'avoir l'url de l'image que vous souhaité et l'entrés dans "from url" ou prendre une image du pc .
      • Entrez le texte et le tour et jouer si vous le souhaitait vous pouvez changer la police ou regarder la liste de police en appuyant sur "preview"
      • La suite a vous de découvrir
      • Une fois terminer appuyer sur "SAVE" pour sauvegarder l'image sur l'ordinateur elle sera disponible dans "téléchargement"

Et voila vous avez fini votre logo ! ;)

Sinon :2016:

Dernière édition par un modérateur:

ƓŦΛ_ƤAƝƊA™

∇ Insσmηi'Hλck™∇
Supяêmε
26/8/15
450
399
1843
32
www.societyfrenchmodding.net
Yo tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous montrés un site qui vous permettras de vous faire un avatar ( fond + texte ) .

Le site :

• Il vous sufit d'avoir l'url de l'image que vous souhaité et l'entrés dans "from url" ou prendre une image du pc .
      • Entrez le texte et le tour et jouer si vous le souhaitait vous pouvez changer la police ou regarder la liste de police en appuyant sur "preview"
      • Une fois terminer appuyer sur "SAVE" pour sauvegarder l'image sur l'ordinateur elle sera disponible dans "téléchargement"

Merci du partage sa va en aidez plus d'un

I_EL_PR0FFESsS0R_I

Donateur
Donateur
23/6/18
2
2
60
34
Yo tout le monde !

Le site :

Merci pour le partarge :bave:

J'aime: BRAKO IH|T