Supprimer les tracker sous Windaube 10

FrenchAlone

N00BY BLEU
N00BY BLEU
5/4/17
11
9
648
28
Salut toi !

Après des recherche, voici comment delete tout les tracker sous windaube 10.
Il suffit de suivre les chiffre qui figure sur l'image, sa vous deletera tout !

Perso j'ai mon wifi qui a planté, c'est normal, si sa vous le fait pensez a redémarrer votre box !
Hésitez pas a me lâcher une réputation positive si sa vous à plus !

VOUS POUVEZ BIEN ENTENDU FAIRE SA EN HORS CONNEXION POUR CEUX QUI N'AURAIT QUAND MEME PAS CONFIANCE ! (Ce que je comprend ;) )

Le VirusScan : Clique là
[HIDE]Téléchargement ici[/HIDE]

http://prntscr.com/eu3fjg

Dernière édition par un modérateur:
Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
D'accord je demande car au moins si les personne regarde le scan ( même si c'est des generic ) peuvent ne pas vouloir l exécutez donc en hors ligne aucun risque de vole de données

FrenchAlone

N00BY BLEU
N00BY BLEU
5/4/17
11
9
648
28
D'accord je demande car au moins si les personne regarde le scan ( même si c'est des generic ) peuvent ne pas vouloir l exécutez donc en hors ligne aucun risque de vole de données
Sans problème sa ce comprend en plus je suis "nouveau" du moins pour certain et peux être beaucoup en faite, il y a pas de soucis je préfère partager mes petits trucs plutôt que de vouloir voler les autres, avec le temps ils verront que je suis pas la pour sa :bien:

J'aime: zhacken
Z

zhacken

Visiteur
Visiteur
Sans problème sa ce comprend en plus je suis "nouveau" du moins pour certain et peux être beaucoup en faite, il y a pas de soucis je préfère partager mes petits trucs plutôt que de vouloir voler les autres, avec le temps ils verront que je suis pas la pour sa :bien:
On s'en doute bien :) Mais rajoute se que j ai dit dans ton topic rare son les gens qui lise les commentaire xD