Tutoriel tache de sang plus réel et plus de traînée

• Auteur de la discussion BRAKO IH|T
  • Date de début

Akina

N00BY BLEU
N00BY BLEU
17/9/17
27
6
73
27
Belgique
www.youtube.com
j'ai testé avec un update normal et un modifié avec aucuns des deux fonctionne, une idée de pourquoi ? :/
"j'ai testé ceci en ligne seulement"

B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
je sais pas le tuto et vieux je fesais du mod ps3 y a plus de 5 ans peut etre c est patcher mais ca mentionnerais ta un update persso ou tu la pris
[automerge]1523015731[/automerge]
je sais pas le tuto et vieux je fesais du mod ps3 y a plus de 5 ans peut etre c est patcher mais ca mentionnerais ta un update persso ou tu la pris
ta regarder si tu avais un decal modifier

J'aime: Akina

Akina

N00BY BLEU
N00BY BLEU
17/9/17
27
6
73
27
Belgique
www.youtube.com
[automerge]1523015731[/automerge]

ta regarder si tu avais un decal modifier
non j'ai testé avec l’original & avec celui ou y a le Mod Manager du Semjases et du coup pour le decal je suis perdue je suis pas encore au top sur le modification

B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
non j'ai testé avec l’original & avec celui ou y a le Mod Manager du Semjases et du coup pour le decal je suis perdue je suis pas encore au top sur le modification
prend l anymousR c est moi qui l est fait regarde si ils et a jour car moi persso comme je tes dit j ai plaquer y a lontemps tu vois bien deja ce tuto je l est fait en 2015

J'aime: Akina