Exclusivité [Teaser] Projet Windows 10 PE x64 FRA

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
Bonsoir à tous(tes)ps

Je vous partage les premiers screens d'un projet qui occupe pas mal de mon temps en ce moment.
Il s'agit d'un Windows 10 PE (preinstallation environment) donc un LiveCD Windows bootable intégrant les outils et les programmes que j'utilise le plus.
Très pratique pour démarrer quasi n'importe quelle PC (avec une architecture x64) depuis une clé ou un périphérique USB

Voila ce que ça donne

[HIDE] Win10PEx64 by 0_obeWAN.gif [/HIDE]

Joli projet, non ? ;)

J'aime: Error505

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
jolie bravo poto pour ton projet j attend le partage mdr
Actuellement le liveCD fait 2.6 Go, je dois encore "nettoyer" pas mal de trucs perso qui se trouve à l'intérieur avant de partager.... Mais c'est prévu même si c'est pas pour tout de suite. Rien que l'upload en ADSL (128Ko) c'est une galère :( Faudra que j'attende de retourner au boulot pour ça

J'aime: BRAKO IH|T

⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆

Fond₳teur
Insσmηi'Hλck™
Fond₳teur
30/4/17
674
416
3353
29
66
youtu.be
Bonsoir à tous(tes)ps

Je vous partage les premiers screens d'un projet qui occupe pas mal de mon temps en ce moment.
Il s'agit d'un Windows 10 PE (preinstallation environment) donc un LiveCD Windows bootable intégrant les outils et les programmes que j'utilise le plus.
Très pratique pour démarrer quasi n'importe quelle PC (avec une architecture x64) depuis une clé ou un périphérique USB

Voila ce que ça donne

[Contenu caché]

Joli projet, non ? ;)
salut ! je suis d accord super projet bon courage pour ton taf !

MoDzCatZ

N00BY BLEU
N00BY BLEU
20/3/18
12
7
113
40
Pas mal, mais avoir ce qui a de plus que les autres car les version PE ,il y en as partout même en Win 10

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
tu as du prendre du temps a faire ton projet bonne chance
Oui ça fait des années que je bosse dessus par intermittence depuis AIK (vista/7) jusqu'a aujourd'hui avec ADK
Sachant que il y a aussi des outils GUI (plus simple pour commencer) avec des scripts automatisés comme Winbuilder

si des personnes veulent essayer Tuto

Pas mal, mais avoir ce qui a de plus que les autres car les version PE ,il y en as partout même en Win 10
Je ne sais pas te dire, y'a juste ce dont j'ai besoin le midi pour redémarrer mon PC au taff et profiter d'internet avec la fibre optique ^^

E

Error505

Visiteur
Visiteur
Pas mal avoir après pour test bonne continuation