leecher les amis faite vous plaisir surtout les nuages parce que a faire c est un boulot énorme au moin 500 image et emplus j ai fait de multiple test y en a très peux qui sont jolie une fois fini
leecher les amis faite vous plaisir surtout les nuages parce que a faire c est un boulot énorme au moin 500 image et emplus j ai fait de multiple test y en a très peux qui sont jolie une fois fini
Franchement il y a rien a dire
Niveau texture tu fais partis des meilleurs
Je vais
Par contre j'ai essayé de créer le chemin pour le dossier texture mais il ce retrouve pas a l endroit voulu tu as un conseil à me donner ? ;)
Je vais
Par contre j'ai essayé de créer le chemin pour le dossier texture mais il ce retrouve pas a l endroit voulu tu as un conseil à me donner ? ;)
Je vais
Quand je crée le chemin pour le ciel à partir de PS3 ça me le place entre models et patch juste en dessous de movies
Ce sur ce point là où je bloque
Je laisse comme ça ou ce pas bon du tout ?
Quand je crée le chemin pour le ciel à partir de PS3 ça me le place entre models et patch juste en dessous de movies
Ce sur ce point là où je bloque
Je laisse comme ça ou ce pas bon du tout ?
Ce site ne contient aucun fichier illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet.
-
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Le responsable de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !