Tutoriel Texture THE MONSTER ENERGY

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
Coucou tout le monde
Voici les textures de voiture
The Monster Energy
Pour la massacro et la jester
By beastinRAPPER

Aller sur le tuto de @STREETMODE
Qui contient le logiciel ( libertyV )et les expliquations nécessaire pour insérer vos nouvelles textures
Le lien :
http://www.insomnihack.fr/threads/modifier-les-textures-1-25-et-1-26-et-1-27.850/
Merci à lui pour ce tuto ;)
@STREETMODE

Dernière édition:

PAPAY26300

Premium™
Premium™
2/10/15
84
36
1443
43
salut je le mais dans le dlc xmas 2 avec multi man mais je les voi pas en ligne j'ai un update deja modifié avec ses voiture tu peut pas les metre en cf-ctd est ctd merci

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
salut je le mais dans le dlc xmas 2 avec multi man mais je les voi pas en ligne j'ai un update deja modifié avec ses voiture tu peut pas les metre en cf-ctd est ctd merci
Si tu lis la totalité du post tu Véra que j'ai mis un lien pour un autre post pour t aider à installer les textures a ce que je vois tu la pas vu parce que pour installer des des textures avec multiman tu va pas aller bien loin :mdr:
Déjà pour commencer les textures s installe pas avec multiman mais un logiciel : Liberty V
Relis le post

PAPAY26300

Premium™
Premium™
2/10/15
84
36
1443
43
Ok j'ai bien lu lol. Mon update est deja modifier avec liberty v on fait comment pour mètre un fichier edat car dans liberty v dans l'update y a que ctd est hi-ctd pour les véhicules

PAPAY26300

Premium™
Premium™
2/10/15
84
36
1443
43
Si tu lis la totalité du post tu Véra que j'ai mis un lien pour un autre post pour t aider à installer les textures a ce que je vois tu la pas vu parce que pour installer des des textures avec multiman tu va pas aller bien loin :mdr:
Déjà pour commencer les textures s installe pas avec multiman mais un logiciel : Liberty V
Relis le post
Ok j'ai bien lu lol. Mon update est deja modifier avec liberty v on fait comment pour mètre un fichier edat car dans liberty v dans l'update y a que ctd est hi-ctd pour les véhicules

n00by

le touriste
Indésirable
16/6/15
885
814
3268
En faite il faut l installer dans hddo / game/bless1807/ usrdir / dlc/ mpchrismas2/ remplacer le fichier edat par celui ci
Garde de côté le fichier original ;)