S
Bonjour à tous,
On se retrouve ici pour un partage d'un très vieux tool que je possède depuis un bon moment.
Ce tool vas consister à trouver et à télécharger plus facilement les dlc des jeux que vous cherchez.
- 1 : Comment sa fonctionne ?
C'est très simple, suffit de le télécharger dans un premier temps.
Vous allez retrouver un dossier comme il suit :
Ouvrez l'application ( psnstuff )
Vous tomberez sur ceux-ci :
- 2 : Comment télécharger les dlc :
Donc pour ce faire, c'est très très simple.
Dans la case Search, vous tapez le BLES ( BLUS ... etc selon votre jeux )
Ici, nous prenons en exemple Grand Theft Auto 5 ( Bles01807 )
Puis une fois fait, vous cliquez sur le DLC de votre choix puis sur download en bas a droite.
Si tout s'est bien passé, vous devriez voir une barre de progression puis un message va s'afficher.
Cliquez sur OK, sa vous demandera Valide package cliquez sur OUI puis OK.
Voila, votre DLC à été téléchargé avec succès. Maintenant reste plus qu'à aller le chercher sur votre ordinateur.
- 3 : Où trouver le DLC télécharger :
Une fois que tout est téléchargé, vous retrouverez les PKG ( Oui j'ai bien dis PKG Mouhahahahahaha ) dans le dossier de Psnstuff comme suit :
Bien entendu, Psnstuff ne s'arrête pas qu'à télécharger des DLC, vous pouvez également trouver des Jeux, DLC, Mise à jour de jeux, des thèmes et j'en passe ...
Je pense avoir dis deja pas mal sur ce fameux tool qui peut aider n'importe qui, que sa soit quelqu'un qui cherche une mise a jour en particulier en ou un DLC;
Bien entendu, ce que vous faites de ce tool ne regarde pas le forum ni moi même.
Bon game à tous les Insomni'hack
Lien :
VirusScan :
Cliquez ici pour voir le lien
Crédits : Moi même ( bah voyons )
[HIDE-REPLY-THANKS]Cliquez ici pour voir le lien[/HIDE-REPLY-THANKS]
VirusScan :
Cliquez ici pour voir le lien
Crédits : Moi même ( bah voyons )
Fichiers joints
-
16.6 KB Affichages: 5