tuto cain & abel

GERINO

Ancien Staff
Ancien Staff
6/3/16
345
103
1933
32
salut les :insomni'hack:
Aujourd'hui je vous retrouve pour une petit tuto, dedier au Gamer parmi
nous qui trouve toujours ces petit kikous dans leurs parties et qui meriteraient d'etre booter
mais pour cela il vous faut leur ip :
Tout d'abord il vous faudra le logiciel Cain que vous trouverez ici http://www.oxid.it/cain.html ( 2eme lien pour Win7/8)
Une fois le logiciel ouvert :

1-Cliquez sur ce boutton
2-Cliquez dans le tableau tres important pour que le + se deverouille
3- Cliquez sur Sniffer
-------------------------------------------------------------------------------------------

1-Cliquez sur le plus
----------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant il va scanner tout appareil connecter a votre box

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici les appareils qu'il a trouver dont Sony l'appareil sony que j'ai chez moi, c'est ma PS3 superbe je retiens l'ip ( Chez vous ce n'est pas la meme ! )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1-Ensuite cliquez sur APR
2- Puis dans le tableau comme auparavant pour deverouiller le +
3- et finalement sur le +
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve l'IP de notre console a Gauche, on clique dessus puis a droite on selectionnera toujours : 192.168.1.1
Puis cliquez sur "OK"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

1-Cliquez sur la nucleaire pour commencer a scanner toute connexion externes a votre console
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous conseille d'inviter la personne dont vous voulez l'ip dans un groupe parce que sinon vous aurez toutes les ip des joueurs de la session et vous allez vous y perdre.
Voila le travail ! J'espere que ce tuto vous aura plu si c'est le cas n'hesitez pas a lachez un petit j'aime ca fait toujours plaisir et je vous dis a la prochaine !!:anonymous:

R

RoRoH_AR

Visiteur
Visiteur
salut les :insomni'hack:
Aujourd'hui je vous retrouve pour une petit tuto, dedier au Gamer parmi
nous qui trouve toujours ces petit kikous dans leurs parties et qui meriteraient d'etre booter
mais pour cela il vous faut leur ip :
Tout d'abord il vous faudra le logiciel Cain que vous trouverez ici http://www.oxid.it/cain.html ( 2eme lien pour Win7/8)
Une fois le logiciel ouvert :

1-Cliquez sur ce boutton
2-Cliquez dans le tableau tres important pour que le + se deverouille
3- Cliquez sur Sniffer
-------------------------------------------------------------------------------------------

1-Cliquez sur le plus
----------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant il va scanner tout appareil connecter a votre box

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici les appareils qu'il a trouver dont Sony l'appareil sony que j'ai chez moi, c'est ma PS3 superbe je retiens l'ip ( Chez vous ce n'est pas la meme ! )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1-Ensuite cliquez sur APR
2- Puis dans le tableau comme auparavant pour deverouiller le +
3- et finalement sur le +
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve l'IP de notre console a Gauche, on clique dessus puis a droite on selectionnera toujours : 192.168.1.1
Puis cliquez sur "OK"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

1-Cliquez sur la nucleaire pour commencer a scanner toute connexion externes a votre console
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous conseille d'inviter la personne dont vous voulez l'ip dans un groupe parce que sinon vous aurez toutes les ip des joueurs de la session et vous allez vous y perdre.
Voila le travail ! J'espere que ce tuto vous aura plu si c'est le cas n'hesitez pas a lachez un petit j'aime ca fait toujours plaisir et je vous dis a la prochaine !!:anonymous:
c'est bon a savoir merci poulet ;)

Mike0512

Supяêmε
Supяêmε
Premium™
Donateur
11/3/15
104
70
2543
Désole acoeur , je ne l' avais pas vu .Oups
le nooby .
mike0512 .... lol,

0_obeWAN

"Pa" Da One
Insσmηi'Hλck™
Développeur PS3
3/7/15
370
435
2083
92i
Incompatible avec Windows 10?
Dans le doute, essaye ça.
1/ fait un clique droit sur l'exe puis propriétés.
2/ tu vas dans l'onglet Compatibilité
3/ tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
4/ dans le menu déroulant tu sélectionne Windows 7
5/ en bas tu coches "executer ce programme en temps qu'administrateur"
6/ tu appliques les changements et tu clique sur OK.

Merde pour la suite

@Acoeur
Excellent le tuto, merci je vais creuser ;)

@

##@daw33d-07@##

Visiteur
Visiteur
pourquoi aucun de mais apareil connecter a ma box ne s affiche merci

R

Ravager-Gamer

Visiteur
Visiteur
merci du partage sa fonctione nickel