POUR PS3
Yo autre version c:
Cela a été pour moi, mais pourquoi ne pas le partager.
Que peut faire cet outil?
- Connectez-vous à votre Ps3 (CCapi / Tmapi)
- Changez vos Statistiques Bo2 (prestige / niveau)
- Donnez-vous les Ghosts Camo collants sur TOUS les Armes (en ligne, privé, Lobby)
- Donnez-vous des camos collants pour votre Arme en ligne. (Digital CE INCLUDED)
- Définissez votre Arme Primaire (L'Arme secondaire peut être définie comme primaire)
- Configurez votre Arme Secondaire (Chaque Arme Primaire peut être définie comme Secondaire) !
DOUBLE DSR, ETC POSSIBLE!
- Mettre la 2ème pièce jointe (Arme principale)
- Définir la 3ème pièce jointe (Arme principale)
- Mettre la 1ère pièce jointe (arme secondaire)
- Mettre la 2ème pièce jointe (arme secondaire)
- Régler chaque bonus pour Perk 1,2,3,4,5 et 6
- Changez votre grenade primaire à tout son possible (Chaque arme primaire, chaque arme secondaire, chaque grenade primaire et chaque grenade tactique)
- Changez votre grenade tactique pour: (Certaines armes primaires, certaines armes secondaires, certaines grenades primaires (Semtex, etc.) Grenades tactiques)
! 4 Classes d'armes sont possibles!
(Configurez votre classe OWN 4 Weapons)
- Changez vos Wildcards (Very Buggy!
) - Changez le Reflex Crosshair de l'Arme primaire
- Change ED-Tech Crosshair de l'Arme primaire
- Change ACOG Crosshair de l'Arme primaire
- Change Hybrid Crosshair de l'Arme Primaire
- Définit le tableau damier Scorestreaks
Didacticiel pour les Armes Double:
- VOUS AVEZ BESOIN de la Surcharge de Wildcard
- Les 2 Armes BESOIN d'avoir des pièces jointes DIFFÉRENTES!
Crédits:
décalages et octets: ExIIL / SHModding (moi)
Statistiques: JeWeL's Offset Thread
Ghosts Camo Bytes: xChaosMods
Photos: - VOUS AVEZ BESOIN DE L'EXTÉRIEUR DE CARTOUCHE GÉNÉRALE - Les 2 armes ont besoin d'avoir des pièces jointes DIFFÉRENTES! Crédits: décalages et octets: ExIIL / SHModding(moi) Statistiques: JeWeL's Offset Thread Ghosts Camo Bytes: xChaosMods Photos: - VOUS AVEZ BESOIN DE L'EXTÉRIEUR DE CARTOUCHE GÉNÉRALE - Les 2 armes ont besoin d'avoir des pièces jointes DIFFÉRENTES! Crédits: décalages et octets: ExIIL / SHModding (moi) Statistiques: JeWeL's Offset Thread Ghosts Camo Bytes: xChaosMods Photos:
http://www.mediafire.com/file/m847trv25hzh8mm/BO2+Ultimate+Class+Tool+by+ExIIL.zip
https://www.virustotal.com/en/file/...106da38a95409cd82dcfed68/analysis/1500744797/
Virustotal: (10/63) En raison du cryptage
Yo autre version c:
Cela a été pour moi, mais pourquoi ne pas le partager.

Que peut faire cet outil?
- Connectez-vous à votre Ps3 (CCapi / Tmapi)
- Changez vos Statistiques Bo2 (prestige / niveau)
- Donnez-vous les Ghosts Camo collants sur TOUS les Armes (en ligne, privé, Lobby)
- Donnez-vous des camos collants pour votre Arme en ligne. (Digital CE INCLUDED)
- Définissez votre Arme Primaire (L'Arme secondaire peut être définie comme primaire)
- Configurez votre Arme Secondaire (Chaque Arme Primaire peut être définie comme Secondaire) !
DOUBLE DSR, ETC POSSIBLE!
- Mettre la 2ème pièce jointe (Arme principale)
- Définir la 3ème pièce jointe (Arme principale)
- Mettre la 1ère pièce jointe (arme secondaire)
- Mettre la 2ème pièce jointe (arme secondaire)
- Régler chaque bonus pour Perk 1,2,3,4,5 et 6
- Changez votre grenade primaire à tout son possible (Chaque arme primaire, chaque arme secondaire, chaque grenade primaire et chaque grenade tactique)
- Changez votre grenade tactique pour: (Certaines armes primaires, certaines armes secondaires, certaines grenades primaires (Semtex, etc.) Grenades tactiques)
! 4 Classes d'armes sont possibles!
(Configurez votre classe OWN 4 Weapons)- Changez vos Wildcards (Very Buggy!
) - Changez le Reflex Crosshair de l'Arme primaire
- Change ED-Tech Crosshair de l'Arme primaire
- Change ACOG Crosshair de l'Arme primaire
- Change Hybrid Crosshair de l'Arme Primaire
- Définit le tableau damier Scorestreaks
Didacticiel pour les Armes Double:
- VOUS AVEZ BESOIN de la Surcharge de Wildcard
- Les 2 Armes BESOIN d'avoir des pièces jointes DIFFÉRENTES!
Crédits:
décalages et octets: ExIIL / SHModding (moi)
Statistiques: JeWeL's Offset Thread
Ghosts Camo Bytes: xChaosMods
Photos: - VOUS AVEZ BESOIN DE L'EXTÉRIEUR DE CARTOUCHE GÉNÉRALE - Les 2 armes ont besoin d'avoir des pièces jointes DIFFÉRENTES! Crédits: décalages et octets: ExIIL / SHModding(moi) Statistiques: JeWeL's Offset Thread Ghosts Camo Bytes: xChaosMods Photos: - VOUS AVEZ BESOIN DE L'EXTÉRIEUR DE CARTOUCHE GÉNÉRALE - Les 2 armes ont besoin d'avoir des pièces jointes DIFFÉRENTES! Crédits: décalages et octets: ExIIL / SHModding (moi) Statistiques: JeWeL's Offset Thread Ghosts Camo Bytes: xChaosMods Photos:
http://www.mediafire.com/file/m847trv25hzh8mm/BO2+Ultimate+Class+Tool+by+ExIIL.zip
https://www.virustotal.com/en/file/...106da38a95409cd82dcfed68/analysis/1500744797/
Virustotal: (10/63) En raison du cryptage
J'aime:
Daryl Colas