Ƭ
Bonjour / Bonsoir :insomn:
J'espère que vous allez bien .
Je fais ce topic pour vendre ma ps3 Jailbreak dex 4.78.2 , Avec ccapi 2.70 , rebug tool box , multiman , psn patch , psNinja , CID valide unique ;)
Dans la ps3 il y a comme jeux d'installé :
-Gta 5 (Mod menu , eboot et sprx a votre choix ) dans le disque dur de la console ;) + dlc déjà installé
-BO2 en CD .
La ps3 a une manette blanche Dualshock 3 avec un câble de 3 mètres de long
Une oreillette "Gioteck" de chez "Fnac" de couleur bleu
Fil alimentation ps3
La console est une "FAT" avec une capacité de mémoire de 80 go , la coque présente quelques rayures mais rien de grave ;) , le lecteur CD est fonctionnel , il y a plus de tampons ce n'est pas méchant xD , dépoussiérage fais
, la console est prête a l'utilisation . Il ne vous reste plus qu'a vous connectez a votre psn .
Le prix est de 100 euros sans frais de port , payable soit Manda cash soit Liquide .
J'espère que vous allez bien .
Je fais ce topic pour vendre ma ps3 Jailbreak dex 4.78.2 , Avec ccapi 2.70 , rebug tool box , multiman , psn patch , psNinja , CID valide unique ;)
Dans la ps3 il y a comme jeux d'installé :
-Gta 5 (Mod menu , eboot et sprx a votre choix ) dans le disque dur de la console ;) + dlc déjà installé
-BO2 en CD .
La ps3 a une manette blanche Dualshock 3 avec un câble de 3 mètres de long
Une oreillette "Gioteck" de chez "Fnac" de couleur bleu
Fil alimentation ps3
La console est une "FAT" avec une capacité de mémoire de 80 go , la coque présente quelques rayures mais rien de grave ;) , le lecteur CD est fonctionnel , il y a plus de tampons ce n'est pas méchant xD , dépoussiérage fais
, la console est prête a l'utilisation . Il ne vous reste plus qu'a vous connectez a votre psn . Le prix est de 100 euros sans frais de port , payable soit Manda cash soit Liquide .
Dernière édition par un modérateur:
J'aime:
ƓŦΛ_ƤAƝƊA™