E
Bonjour a tous je vend plusieurs compte PV
Netflix en us uk ect =5€ les comptes je les teste bien sur pour voir s'ils vont les comptes sont garantis
Netflix en fr = 10€ garantie 1mois par moi mes la c'est des comptes que j’ai depuis 4mois en test donc bientôt disponible. (Son disponible)
Spotify premium ou familly = 2€ garantie une semaine
Deezer premium = 5€ garantie une semaine
Mycanal bein sport = 3€
Mycanal mini sport = 2€
Mycanal panorama ou autre =5€
config iptv =3€
Config Mycanal avec capture =8€
config Netflix avec capture =5€
config orangetv avec capture=6€
config fortnite avec capture=15€
config Bein sports avec capture sans proxy = 10€
config sfr avec capture=8€
Demander moi pour autre config je vous rep en pv
Netflix en us uk ect =5€ les comptes je les teste bien sur pour voir s'ils vont les comptes sont garantis
Netflix en fr = 10€ garantie 1mois par moi mes la c'est des comptes que j’ai depuis 4mois en test donc bientôt disponible. (Son disponible)

Spotify premium ou familly = 2€ garantie une semaine
Deezer premium = 5€ garantie une semaine
Mycanal bein sport = 3€
Mycanal mini sport = 2€
Mycanal panorama ou autre =5€
config iptv =3€
Config Mycanal avec capture =8€
config Netflix avec capture =5€
config orangetv avec capture=6€
config fortnite avec capture=15€
config Bein sports avec capture sans proxy = 10€
config sfr avec capture=8€
Demander moi pour autre config je vous rep en pv
Conditions d'achat
Contact en mp ou sur mon Discord langenoir5959#8914 si demande(s) d’option(s) ou compte(s) particulier(s)....
Tous les comptes sont vérifiés et uniques, ils sont
tirés de mes propres combos et de mes dorks.
Si un compte ne fonctionne plus après l'achat, merci de me contacter par mp pour procéder à un échange de celui-ci.
Les comptes Durant ça garantis en cas de panne il sera procédé à un seul et unique échange.
Les comptes ne sont pas des comptes personnels puisqu'ils appartiennent à quelqu'un alors vous ne pouvez vous connecter que d'un seul poste soit Box pour TV, soit smartphone, tablette ou PC, une seule et unique connexion sinon le compte ne durera pas.
Il est strictement interdit de faire une quelconque modification sur le compte, l'utilisation des comptes relève de votre seule et unique responsabilité.
Conditions de paiement : Paypal
Bientôt Disponible mon Shop Meme si mon shop ne as disponible vous pouvait me mp en pv
Dernière édition par un modérateur: