Tutoriel Vous débarasser des publicités sur internet, des virus et tout autres nuisibles définitivement

• Auteur de la discussion BRAKO IH|T
  • Date de début
B

BRAKO IH|T

Visiteur
Visiteur
Salut tout le monde !

Voici un petit tutoriel qui en aidera plus d'un et qui peut vous permettre d’économiser 40€ offerts à un "informaticien" de pacotille qui viendra effectuer exactement les mêmes actions que celles que je vais vous apprendre à faire ici :D

Vous avez chopé des virus ? Ou un de ces ad qui pourrissent vos navigations sur le web ?
Impossible d'aller sur google sans que 3 popup apparaissent ? La page de recherche est envahie de publicités externes ? J'ai la solution entièrement gratuite !

Ce tutoriel peut tout aussi bien prendre une dizaine de minutes comme il peut en prendre 50 ou même une heure, tout dépendra du pourcentage d'infection de votre ordinateur.

Logiciels nécessaires (Gratuits)
- Ccleaner
- Un antivirus
- ADWCleaner

Vous êtes prêts ? c'est parti !

Première étape: lancez Ccleaner, faites un nettoyage complet de votre ordinateur (Internet Google chrome Mozilla etc.)
N’hésitez
pas à le lancer deux fois le nettoyage

Une fois cela effectué,Lancez une analyse rapide sur votre antivirus, nettoyez ensuite toutes les erreurs et menaces.
Si vous ne possédez pas d'antivirus, avast peut être un antivirus de secours.
Une fois cela effectué, redémarrez votre ordinateur.
Relancez ensuite une analyse rapide et rééditez votre action.

Lancez enfin ADWCleaner et lancez l'analyse et le nettoyage.
Redémarrez votre ordinateur et répétez l'action, n’hésitez pas à le faire trois fois si nécessaire.

Si après tout cela certains logiciels de publicité sont toujours présents, réinitialisez les paramètres de votre navigateur, relancez ADWCleaner, ainsi que Ccleaner, lancez un dernier nettoyage de votre antivirus.

Normalement après tout cela vos problèmes devraient être sacrément réduits voir inexistants.

Pensez y pour la prochaine fois, faites attention aux sites sur lesquels vous allez, faites attention aux téléchargements que vous faites et lisez les petites lettres lorsque vous installez un jeu ou un logiciel.

J'espère que ce petit tuto vous aura aidé