J’essaye aussi donc je faisais pareil , jusqu’à que je tombe sur le bon
Et j’ai cru comprendre que les meilleurs fichiers , tester , et fonctionnel sont en suprême,
Salut Guillaume
Au départ ils sont tous fonctionnels même dans la zone de base ( la tienne ) mais vu qu'il suffit d'une simple inscription pour avoir accès au partage , il y a une grande majorité d'imbéciles ( je suis poli ) qui se croient plus fort que le roquefort , sans se dire que le vrai propriétaire va se rendre compte que son MDP a changé ( = compte mort dans la journée ) !
La zone Premium ( 4,50€ à vie ) et la zone Suprême ( 10€ à vie ) c'est vraiment différent , les membres sont plus matures et responsables ( j'en fait parti ) peut être dû au fait qu'on a payé le prix d'un paquet de cigarette à vie

, mais surement parce qu'on sait qu'il est inutile de changer les MDP ! Je peux te dire que les comptes tiennent très très longtemps et dés qu'ils marchent plus , il y en a d'autres

Il y a des ajouts différents tout les jours ( mycanal , Netflix , Fortnite , Deezer , Sfr , orange etc.. des config Sentry mba etc... ) j'en oublie c'est sûr , mais je suis pas là pour faire de la PUB , c'est simplement mon ressenti , voilà !
Si tu hésites encore à passer le cap , tu peux contacter d'autres membres ( premium ou Suprême ) pour demander leurs avis !
Bonne journée
@bientôt
J’ai connu le site y’a très longtemps et c’était pas la politique du site de tous mettre en prenium ou suprême
Je dit sa je dit rien
édit : Je viens de voir ton 2éme message
Tu sais tout évolue dans la vie , avant sur PS3 le jeu en ligne était gratuit , maintenant tu dois payer sur PS4 , pour me garer devant chez moi c'était gratuit , maintenant il y a des horodateur ( €urodateur

) etc...
Et pour faire vivre le site , soit tu mets de la PUB à chaque clic ( une vrai plaie ) qui n'empêchera pas les gars de passage à changer les MDP

ou une petite participation des membres pour L'entretien des serveurs etc... et surtout pour avoir une certaine catégorie de personnes qui ne changent pas les MDP à chaque fois !
J'étais comme toi avant , et puis un jour je me suis dit pourquoi pas , je vais essayer , 4,50€ je risque pas grand chose ( j'en était content ) et puis j'ai basculé en Suprême avec un rajout , eh ben je peux te dire sincèrement que je ne regrette rien de mes deux choix , c'est le jour et la nuit entre simple membre et membre Premium/Suprême !
Et je le répète , je ne fais pas de la PUB pour le site , j'ai rien à y gagner , c'est juste mon ressenti par expérience sur ce site !
Voilà , je dis ça , je dis rien